Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Concours : gagnants et reconduction

Publié le 26 octobre 2005

Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois magnifiques clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. Les gagnants La semaine du 10 au 16 octobre, c'est donc les participants "Dual_Shock&qu Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Avis RAM

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis RAM

Plus d'informations

Bonjour,

Je souhaite ajouter de la mémoire sur un PC portable Packard Bell Easynote P8200.

Ce PC sert essentiellement pour le Web et bureautique mais il rame beaucoup.

J'ai pour l'instant une barrette de 256 Mo.

1/ J'envisage de rajouter une barrette de 256 Mo dont les caractéristique sont les suivantes :
Memoire SO-DIMM - 256 Mo DDR 266 PC2100 CL2.5 Micron (marque déjà sur PC). A votre avis cette barrette est elle compatible avec la mienne qui est une 133 MHz.

2/ Est-il possible de mettre 2 barrettes de 512 Mo SAMSUNG 2 x 256 Mo DDR 266 SODIMM PC2100.

Voici les caractéristiques du PC.

Sytème : Windows XP SP2

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP 1800MHz (13,5 x 133) 2400+
Nom de la carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL NEC Versa Premium
Chipset de la carte mère : VIA VT8372 ProSavage DDR KN266
Mémoire système 224 Mo (PC2100 DDR SDRAM)

Propriétés du module mémoire:
Nom du module Micron Tech. 8VDDT3264HDG-265C3
Taille du module 256 Mo (2 ranks, 4 banks)
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC2100 (133 MHz)
Largeur du module 64 bit

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Oups...je veux dire

2/ Est-il possible de mettre 2 barrettes de 512 Mo SAMSUNG 2 x 512 Mo DDR 266 SODIMM PC2100.

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Normalement oui, même si la fréquence est supérieure à 133 mhz, ça s'adaptera tout seul ;)

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

Merci de ta réponse je vais essayer.

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Aller à :

Annonces Google