Avis
Dernière réponse : dans Matériel
Je vous remercie encore pour votre aide dans mon ancien topic. J'ai donc décidé d'investir dans une nouvelle bécane.
Ayant un mince budjet ( encore étudiant ) je voudrais votre avis sur cette machine :
http://www.surcouf.com/ordinateurs-de-bureau/produit/pc...
Merci d'avance
p.s : je suis un gros joueur d'où le choix de cette machine
Ayant un mince budjet ( encore étudiant ) je voudrais votre avis sur cette machine :
http://www.surcouf.com/ordinateurs-de-bureau/produit/pc...
Merci d'avance
p.s : je suis un gros joueur d'où le choix de cette machine
Autres pages sur : avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Ah, celle-ci je ne l'avais pas vu ! elle est certifier 80+ elle est pas mal > ICI
Il ne vous reste plus qu'à choisir la meilleur réponse
Il ne vous reste plus qu'à choisir la meilleur réponse
Alors, oui votre ancien pc peut vous servir d'exemple ! Mais vous inquiétez pas ceci est suffisamment simple pour que vous le fassiez !
Pour le processeur, il vous suffit de relevez le petite barre métallique presente sur le côté sur socket, et mettre la petite flèche dorée présente sur le côté processeur, en fasse de celle du socket.
Pour l'alimentation, n'oubliez pas le grand connecteur et les 4 pins à connecter sur la carte mère !
Pour ce qui est de tout ce qui est branchements du boitier, tout est inscrit et bien détailler sur le manuel de la carte mère.
Le ventilo ce "clip" sur le socket. (pour comprendre le fonctionnement démontez celui de votre ancien pc)
Les ventilo du boitier ce connecte sur la carte mère par des connecter (2 en général)
Perso : j'ai monter mon 1er pc en octobre j'ai trouver sa facile comme un jeux d'enfant (j'ai 14ans !
)
Pour le processeur, il vous suffit de relevez le petite barre métallique presente sur le côté sur socket, et mettre la petite flèche dorée présente sur le côté processeur, en fasse de celle du socket.
Pour l'alimentation, n'oubliez pas le grand connecteur et les 4 pins à connecter sur la carte mère !
Pour ce qui est de tout ce qui est branchements du boitier, tout est inscrit et bien détailler sur le manuel de la carte mère.
Le ventilo ce "clip" sur le socket. (pour comprendre le fonctionnement démontez celui de votre ancien pc)
Les ventilo du boitier ce connecte sur la carte mère par des connecter (2 en général)
Perso : j'ai monter mon 1er pc en octobre j'ai trouver sa facile comme un jeux d'enfant (j'ai 14ans !
)
Je ne sais pas ce que sa vo mais il y à cette alim > ICI
Mais perso, préférez la séasonic !
Elle est plus chère mais c'est du bon motos
Mais perso, préférez la séasonic !
Elle est plus chère mais c'est du bon motos
Bonjour,
Pour les ventilateurs si j'ai bien compris vous n'avez que 2 prise et 3 ventilos ?
Si c'est le cas il vous faut ceci > ICI
C'est un Y qui permet de connecter 2 ventilo sur une prise.
Non en principe un problème de connections sur la carte mère ne devrait pas nuire au pc, il ne déramera pas seulement
(Tout est indiqué sur la notice)
Pour les ventilateurs si j'ai bien compris vous n'avez que 2 prise et 3 ventilos ?
Si c'est le cas il vous faut ceci > ICI
C'est un Y qui permet de connecter 2 ventilo sur une prise.
Non en principe un problème de connections sur la carte mère ne devrait pas nuire au pc, il ne déramera pas seulement
(Tout est indiqué sur la notice)
Je récapitule :
- Ecran > Testez le sur un autre PC on ne sait jamais !
- Démarrage > Y'A T'IL UN BIP COURT LORS DU DÉMARRAGE ?
- Proc > la flèche dorée sur le socket en fasse de celle du processeur. (Avez-vous bien LEVER la petit bar métallique tu socket pour entrer le processeur ?)
Mise en place du processeur :
Comment lever la barre du socket :
- Alimentation disque dur connecter ?
- Carte mère 24 pins + le petit de 4 pins alimentation connecter ?
- Carte graphique connecter à l'alimentation si besoin ?
- Barrette mémoires, testez avec une seul barrette.
- Disque dur reliait en SATA à la carte mère ?
- Pouvez-vous tester avec un autre disque dur ?
- LE CAVALIER CMOS ET PEUT ETRE RESTE SUR SA POSITION RESET (si vous ne savez pas ou il est regarder le manuel de la carte mère.)
Les cavalier CMOS ressemble à ceci :
![]()
- Le speaker et il bien connecter à la carte mère ? (il pourrait nous avertir d'un problème éventuel)
Speaker :
Si les testes sont peux concluant, déconnecter le disque dur et les rams de la carte mère et démarrez le pc, si elle bip continuellement c'est qu'en principe elle fonctionne et que le problème vient de ailleurs.
- Ecran > Testez le sur un autre PC on ne sait jamais !
- Démarrage > Y'A T'IL UN BIP COURT LORS DU DÉMARRAGE ?
- Proc > la flèche dorée sur le socket en fasse de celle du processeur. (Avez-vous bien LEVER la petit bar métallique tu socket pour entrer le processeur ?)
Mise en place du processeur :
Comment lever la barre du socket :
- Alimentation disque dur connecter ?
- Carte mère 24 pins + le petit de 4 pins alimentation connecter ?
- Carte graphique connecter à l'alimentation si besoin ?
- Barrette mémoires, testez avec une seul barrette.
- Disque dur reliait en SATA à la carte mère ?
- Pouvez-vous tester avec un autre disque dur ?
- LE CAVALIER CMOS ET PEUT ETRE RESTE SUR SA POSITION RESET (si vous ne savez pas ou il est regarder le manuel de la carte mère.)
Les cavalier CMOS ressemble à ceci :

- Le speaker et il bien connecter à la carte mère ? (il pourrait nous avertir d'un problème éventuel)
Speaker :
Si les testes sont peux concluant, déconnecter le disque dur et les rams de la carte mère et démarrez le pc, si elle bip continuellement c'est qu'en principe elle fonctionne et que le problème vient de ailleurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte

et la licence est pas donnée. Niveau recup je pense que mon graveur est largement récupérable n'est ce pas ?