Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur CRT

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous ,
alor voila je suis a la recherche d'un écran 19 pouce
J'aurai aimé avoir des avis sur les écran suivant :
1 . http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016851.html
2 . http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015564.html

Donc voila j'aimerai savoir s'y il y a une grande différence de qualité d'image entre ces deux écran

PS:Si vous avez d'autre moniteur a me proposez n'héssitez pas ( j'adore les écran noir et stylée ) :ange: 

Merci d'avance

Autres pages sur : avis crt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso, en Mitsu, je connais l'ancien DiamondPro 920 pour en avoir un et je connais aussi le DiamondPlus 93SB, que mon père a..

Je trouve que le DPlus 93SB est un excellent compromis entre une excellente qualité d'image et un prix particulièrement bien placé (env. 250 E).... En plus, chez Mitsu il y a une garantie 3 ans sur site..

J'ai un vieux 17" CRT franchement en fin de vie et dès que j'aurais à le remplacer, je pense bien me tourner vers le 93SB (ou son remplaçant, si d'ici-là Mitsu le remplace)..

:jap: 

Mais je crois me souvenir qu'en etudiant precisement le test par moi meme il etait preferable d'aller vers le NEC (classé 2eme du test) plutot que le Phillips ( 1er )

Mais si tu as le papier sous les yeux, donne les remarques sur le Mitsu ...

Bon, 36 pages, j'ai pas trop envie de tout lire...
Mais j'ai lu le 1er post et ça m'étonne parce que, ici, le Mitsu est souvent conseillé quand il y a un topic de ce genre.

En fait, il faudrait que katkar donne son avis. C'est lui le pro écran finalement.
Pourquoi pas éventuellement un TU sur les écrans. Je m'en occuperais bien mais je m'y connais pas suffisamment.

Si tu as les moyens prend le Mitsubishi, dont les tubes (les même que les Iiyama) sont vraiment excellent ... J'ai un pote qui a acheté un LG et c'est sur que c'est moins cher, mais en terme de rendu de l'image c'est tres bof, bof ...

Krysten a écritEt j'ai posté dedans en tant qu'ancien proprio.

Fevrier 2003 ... c déjà plus les mêmes tubes ... alors je ne sais pas si le problème perdure mais il y a une bonne chance que ce soit de l'histoire ancienne ...

Sinon les NEC sont très bons aussi ( qui a dit Nec/Mitsubishi ? )

AccroPC2 a écritFevrier 2003 ... c déjà plus les mêmes tubes ... alors je ne sais pas si le problème perdure mais il y a une bonne chance que ce soit de l'histoire ancienne ...

Je l'ai pensé :D 

AccroPC2 a écritFevrier 2003 ... c déjà plus les mêmes tubes ... alors je ne sais pas si le problème perdure mais il y a une bonne chance que ce soit de l'histoire ancienne ...

Lis les dernières pages, les problèmes perdurent bel et bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte