Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Concours : gagnants et reconduction

Publié le 26 octobre 2005

Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois magnifiques clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. Les gagnants La semaine du 10 au 16 octobre, c'est donc les participants "Dual_Shock&qu Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Avis sur CRT

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur CRT

Plus d'informations

Salut à tous ,
alor voila je suis a la recherche d'un écran 19 pouce
J'aurai aimé avoir des avis sur les écran suivant :
1 . http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016851.html
2 . http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015564.html

Donc voila j'aimerai savoir s'y il y a une grande différence de qualité d'image entre ces deux écran

PS:Si vous avez d'autre moniteur a me proposez n'héssitez pas ( j'adore les écran noir et stylée ) :ange:

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Plus d'informations

UP :bounce:

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

Je sais que le Mitsubishi est super apprécié.
Mais je n'ai jamais vu tourner ni l'un ni l'autre...

---------------
Duncan d'un jour, Duncan de toujours :)
[:orken] le matos noname !!
#D.U.N.C.A.N.: Digital Unit Normally for Calculation and Accurate Nullification
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui
Inside my own Second Life

Perso, en Mitsu, je connais l'ancien DiamondPro 920 pour en avoir un et je connais aussi le DiamondPlus 93SB, que mon père a..

Je trouve que le DPlus 93SB est un excellent compromis entre une excellente qualité d'image et un prix particulièrement bien placé (env. 250 E).... En plus, chez Mitsu il y a une garantie 3 ans sur site..

J'ai un vieux 17" CRT franchement en fin de vie et dès que j'aurais à le remplacer, je pense bien me tourner vers le 93SB (ou son remplaçant, si d'ici-là Mitsu le remplace)..

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Falc'hun ,un mieux pseudo
Plus d'informations

J'aurais tendance a dire le Mitsu.

Cependant, a ma grande surprise j'ai dernierement vu un test ou il arrive dernier. :/

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

Tu peux essayer de retrouver le test ? Ca m'intéresse.

---------------
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui
Plus d'informations

Ouai sa serai pas mal de le retrouvé
Sinon personne n'a se LG ?

Plus d'informations

C'est as très pratique de conseiller quelquechoce qui ne sont pas dans la meme gamme de prix

Plus d'informations

mais moi je dirais quand meme le mitsu!
en plus avec le superbright très pratique pour les divx ou jeu très sombre...

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

Il demandait notre avis entre le LG et le Mitsu donc on donne notre avis quoi [:spamafote]

---------------
Plus d'informations

+1 pour le mitsu malgré la diff de prix avec le LG

Mad Poster Fou
Plus d'informations

Le test est sur magasine. Et je ne dispose pas du papier en ce moment. :/
C'est MicroHebdo, qui a testé. A toi de juger de la credibilité.

Je ferais un UP du topic avec les resultats du tests lorsque je l'aurais sous la main.

Plus d'informations

micro hebdo ils donnaient le philips gagnant et le belinea en 3em OH

Plus d'informations
n°122823
11-08-2004 à 22:14:29