Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

GeForce 9500 GS : les spécifications ?

Publié le 18 avril 2008

Le site ITocp aurait réussi à se procurer une GeForce 9500 GS et en livre quelques caractéristiques techniques. Embarquant un chipset graphique G96 gravé en 65nm, la 9500 GS testée possède 512Mo de mémoire DDR2 sur un bus 128 bits. Des modèles équipés... Lire la suite

GeForce 9500 GT : photo et infos

Publié le 08 avril 2008

Le site chinois zol.com.cn aurait réussi à se procurer une GeForce 9500 GT, la prochaine carte graphique de milieu de gamme de Nvidia. Destinée à remplacer l’actuelle GeForce 8500 GT (voire la GeForce 8600 GT), cette GeForce 9500 GT est basée sur un... Lire la suite

Des GeForce 9500 GT en 55nm pour Q4

Publié le 31 juillet 2008

NVIDIA compterait sortir des GeForce 9500 GT gravés en 55 nm durant le dernier trimestre de cette année. Lire la suite

Sortie de la GeForce 9500 GT dans une semaine

Publié le 23 juillet 2008

La date de lancement des GeForce 9500 GT aurait été fixée au 29 juillet prochain, selon plusieurs rumeurs. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » AVIS et TEST Point of View GeForce 9500 GT - 1 Go

AVIS et TEST Point of View GeForce 9500 GT - 1 Go

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AVIS et TEST Point of View GeForce 9500 GT - 1 Go

Plus d'informations

Bonjour à tous
je cherche des comparatifs de perf pour cette carte surtout pour l'opposer à la 8600GT.
merci

Liens sponsorisés

Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot.
Plus d'informations

la 9500 reste toujours un peu plus puissante

http://www.madshrimps.be/vbulletin [...] rks-46076/

Parcontre si tu opte pour une carte dans ces prix incontestablement meme moi etant pro nVidia lol je prendrais sa sans hesité hd 3850 512mo :

http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

Message édité par error-404 le 19-08-2008 à 13:56:38

---------------
La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
Plus d'informations

OUI je pense que tu as raison

Plus d'informations

bonjour , j'ai un ordi assez vieux , pentium 4 HT(hyper threading), 3 Ghz , et je voudrai lui acheté la 9500 gt (Point Of View GF 9500 GT 1 Go ) , a votre avis , ca vaut le coup ?? le jeux comme crysis et call of duty vont fonctionné ??
la carte graphique installé est la ati radeon X600, et j'ai 3 giga de ram DDR2 (en faite c'est dell 5150)
merci d'avance

C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations

économise pour une nouvelle config

---------------
VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP
Plus d'informations

alors , personne ne l'a testé ?

Plus d'informations

bon , je l'ai acheté quand même , j'ai installé crysis , assassins creed , farcry 2 ,ils fonctionnent tous , avec plus ou moins d'effet activé :)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca sert juste à rien strictement d'avoir prit une 1 Go ...
Et ça reste une carte disons du haut du bas de gamme donc faut pas esperer trop de miracles avec :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

oui , mais bon , avec mon ancienne ati x600 , ces jeux ne s'installaient même pas lol
j ai un peu avancé dans Crysis WARHEAD , du moment qu'on met sur le réglage performance (en d'autre termes , aucun effet:p) ça roule bien ...

Message édité par linuxien5150 le 21-11-2008 à 00:46:39

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » AVIS et TEST Point of View GeForce 9500 GT - 1 Go

Aller à :

Annonces Google