Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test complet du Toshiba Satellite A100-335 : un PC portable milieu de gamme qui tient son rang

Publié le 02 février 2007

Nous publions aujourd’hui le test du portable Toshiba Satellite A100-335 L’arrivée de Windows Vista dans le commerce ne doit pas faire oublier que XP reste un système tout à fait fonctionnel et éprouvé. C’est aussi l’occasion pour les utilisateurs de trou Lire la suite

Toshiba : 650 000 portables amnésiques

Publié le 02 novembre 2004

Problème de mémoire pour les portables Toshiba. 27 modèles de portables Toshiba ont des composants défectueux qui peuvent causer des pertes de données. C'est la société Toshiba elle même qui a fait l'annonce de ce problème. Plus de 650 000 ordin Lire la suite

Partenaire : test du Toshiba Satellite A100-335

Publié le 03 février 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test de l’ordinateur portable Satellite A100-335 de Toshiba. Celui-ci possède un processeur Core 2 Duo T5500, 1 Go de mémoire vive, un disque dur de 100 Go et un écran de 15,4 pouces pour un poids total de ... Lire la suite

Toshiba rappelle encore des batteries

Publié le 13 août 2007

Toshiba rappelle encore des batteries d’ordinateurs portables, 1 400 cette fois, après les 5 100 rappelées en juillet. Comme pour les 9,6 millions déjà récupérées ces derniers mois, il s’agit de batteries qui proviennent de chez Sony (le plus gros produc ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur un TOSHIBA Satellite A210-17Z

Avis sur un TOSHIBA Satellite A210-17Z

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur un TOSHIBA Satellite A210-17Z

Plus d'informations

Bonsoir ou Bonjours, dépendra de l'heure où vous lirez le message =D.

Je recherche depuis plus jours un ordinateur portable coutant pas plus de 700€ mais qui est de assez bonne qualité.
Niveau prix et de se que je recherche j'ai trouvé le TOSHIBA Satellite A210-17Z qui est en ce moment à 600€. j'avais trouvé 2 packard-bell a 700€ mais il parait que c'est un peu de la merde ...

TOSHIBA Satellite A210-17Z est bien niveau aspect, mémoire vive, web cam de 1.3M de pixels ect.. Mais il parait que 512Ko de mémoire cache et 128Mo partagé de mémoire graphique c'est un peu juste :/. J'ai peur de ramer avec Vista.

Mes activités sur le pc:

*jeux vidéo en 2D avec le logiciel "Java" et" macromédia" mais aussi BTF2 mais que en ligne.
* surfe sur internet avec msn, et 4 ou 5 pages ouverts

Ce sont les grosses choses principals que je fais. Avec mon futur ordinateur portable j'aimerais aussi regarder le Tv.

Si vous pouriez me conseiller sur d'autres ordinateurs portables coutant moins de 700€, Merci :D

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur un TOSHIBA Satellite A210-17Z

Aller à :