Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite
Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite
Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois magnifiques clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. Les gagnants La semaine du 10 au 16 octobre, c'est donc les participants "Dual_Shock&qu Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avis sur upgrade
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir, voila ma config :
Message édité par nok le 12-12-2007 à 23:36:09 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Force et honneur
Plus d'informations
|
C'est pas bien le SLI, achète plutôt une meilleure carte, bien que la tienne soit très bien.
|
|
Plus d'informations
|
Oui, 'te conseille de changer ta CM.
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
merci de vos reponses je me suis trompé totalement au sujet du sli alors... Quelle carte me proposez vous en nvidia en sachant que je v passer de xp a vista dès que ce dernier passe en sp1 (pour DX 10) ? et pensez vous que mon alim tiendra le coup longtemps ? merci pour votre attention.
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi exactement ton alim ?
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Force et honneur
Plus d'informations
|
Si on sait pas ce que c'est ton alim, on peut pas dire grand chose.
|
|
Plus d'informations
|
ishaya 480w pour l'alim,
Message édité par nok le 12-12-2007 à 22:30:01 |
|
Plus d'informations
|
prends une DS3 à 100€ et avec les 100€ économisés, achète toi une bonne alim --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
merci je pense que je vais faire ca je vais opter pour une GIGABYTE P35C-DS3R ou une GIGABYTE P35-DS3P et je prendrai une alim de marque entre 500 et 600 watts et je changerais la carte graphique et le hdd plus tard. Message édité par nok le 12-12-2007 à 22:38:16 |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
T'es pas au courant du taux de retour toi --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Power-User
Plus d'informations
|
moi non plus --------------- www.duo-inspiration.fr www.badminton-mably.fr |
|
Plus d'informations
|
Masquer
|