Avis sur upgrade :D
Dernière réponse : dans Matériel
apres conseils d'un eminent hardwariste
+
INTEL Pentium 4 2.4B GHz (Socket 478) BOX
+
Corsair PC3200 512Mo DDR Cas 2
Citation :
Gigabyte GA-8PE667 Ultra 2+
INTEL Pentium 4 2.4B GHz (Socket 478) BOX
+
Corsair PC3200 512Mo DDR Cas 2
Autres pages sur : avis upgrade
Lassé par la pub ? Créez un compte
RuSh K a écrit
cet individu n'est pas credible
Ps: ST'AVATAR
http://forum.hardware.fr/images/perso/tortue%20geniale.gif
cet individu n'est pas credible
Ps: ST'AVATAR
http://forum.hardware.fr/images/perso/tortue%20geniale.gifcomment ca pas crédible?
j'ai plus d'expérience que toi dans le hardware, et c'est pas la peine de demander l'avis aux gens si derriere c'est pour les pourrirs
mousse121 a écrit
comment ca pas crédible?
j'ai plus d'expérience que toi dans le hardware, et c'est pas la peine de demander l'avis aux gens si derriere c'est pour les pourrirs
comment ca pas crédible?
nan t'es pas credible !!!
AMD & ABIT ça puduku & avec de la no name jvais pas aller loin, elle est belle ton "experience"...
RuSh K a écrit
AMD & ABIT ça puduku & avec de la no name jvais pas aller loin, elle est belle ton "experience"...
ca y est paske t'as pas su stabiliser une KT7, t'en veut a abit qui est une super marque.
Et laisse amd tranquil, c'est les seuls en techno x86 a dévellopper autant de puissance au MHz, intel c'est de la merde y'a qu'a comparer un xp 2200+ ( a sa vrai fréquence ) qui tient la dragé à un PIV 2.4
mousse121 a écrit
ca y est paske t'as pas su stabiliser une KT7, t'en veut a abit qui est une super marque.
Et laisse amd tranquil, c'est les seuls en techno x86 a dévellopper autant de puissance au MHz, intel c'est de la merde y'a qu'a comparer un xp 2200+ ( a sa vrai fréquence ) qui tient la dragé à un PIV 2.4
"stabiliser une KT7"
t'en a d'autres des comme ça ?
parlons de choses réalisables dans cette dimension stp...
quant à AMD, ils auraient mieux fait de s'arreter au K6 pour racheter Calor...
Ps: on dit "dragée"...
RuSh K a écrit
"stabiliser une KT7"
"stabiliser une KT7"
cai bien ce que je pensait, meme pas foutu de flasher un bios et de passer quelques jours a régler sa mobo pour qu'elle daigne tourner
T'es bien le pur produit de notre société de consommation
pour l'allusion à la chauffe des athlons y'a qu'a acheter un bon slk 800 ou un pal 8045 et la plus de probleme
et les fotes d'orthos m'en tape on est sur internet, pas a la dictee de pivot
RuSh K a écrit
AMD
jvais pas betement acheter un proc dépassé de plusieurs generations...
AMD
jvais pas betement acheter un proc dépassé de plusieurs generations...
voila un bo troll, sans argumentation à l'appui...si c'est pour dire ca, tu peux te passer de poster ici, on n'aime pas les conneries dans ce style sans arguments fiables et tangibles à l'appui...et vu que t'arriveras jamais à nous en avancer
beber62 a écrit
salut
Je pense, mais j'm'avance pas
, que la GA-8PE667 Ultra 2 "prend" seulement la DDR PC2100 et PC2700, alors pourquoi de la PC3200
salutJe pense, mais j'm'avance pas
, que la GA-8PE667 Ultra 2 "prend" seulement la DDR PC2100 et PC2700, alors pourquoi de la PC3200
je pense qu'il faut que t'arretes de penser, ca fait tache sur ce forum, on va te prendre pour un intello
non sinon j'en sais rien, tu penses peut etre bien
guidodo a écrit
voila un bo troll, sans argumentation à l'appui...si c'est pour dire ca, tu peux te passer de poster ici, on n'aime pas les conneries dans ce style sans arguments fiables et tangibles à l'appui...et vu que t'arriveras jamais à nous en avancer
j'donne mon avis maintenant tu l'prends comme tu veux
Ps : en "G" > tu t'es concerté avec les autres forumeurs pour te permettre de parler en leur noms ?
Nan mais faut pas déconner quand même, l'XP arrive en fin de vie et AMD tarde à l'achever car ils n'ont rien à proposer en contrepartie.
Franchement la politique d'AMD
, ils étaient outsiders dans la mesure où ils proposaient une solution compétitive, s'ils continuent comme ça, ils vont devenit suiveur, surtout quand on connait leur santé financière, on peut se poser des questions.
J'attends de voir l'Athlon64
, ils étaient outsiders dans la mesure où ils proposaient une solution compétitive, s'ils continuent comme ça, ils vont devenit suiveur, surtout quand on connait leur santé financière, on peut se poser des questions.J'attends de voir l'Athlon64
ohill a écritNan mais faut pas déconner quand même, l'XP arrive en fin de vie et AMD tarde à l'achever car ils n'ont rien à proposer en contrepartie.
, ils étaient outsiders dans la mesure où ils proposaient une solution compétitive, s'ils continuent comme ça, ils vont devenit suiveur, surtout quand on connait leur santé financière, on peut se poser des questions.
J'attends de voir l'Athlon64![[:spamafote] [:spamafote]]()
, ils étaient outsiders dans la mesure où ils proposaient une solution compétitive, s'ils continuent comme ça, ils vont devenit suiveur, surtout quand on connait leur santé financière, on peut se poser des questions.J'attends de voir l'Athlon64
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
mousse121 a écrit
c un fake??? c pas mousse ki parle kan meme?? ca y est paske t'as pas su stabiliser une KT7, t'en veut a abit qui est une super marque.
ohill a écritNan mais faut pas déconner quand même, l'XP arrive en fin de vie et AMD tarde à l'achever car ils n'ont rien à proposer en contrepartie.
J'attends de voir l'Athlon64![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
en fin de vie certes...mais de là à dire qu'il a plusieurs générations de retard, là je suis désolé faut calmer les ardeurs hein
Ok il évoluera plus en fréquence, et amd va devoir changer de techniques de production pour continuer à évoluer, mais l'offre actuelle d'amd tient largement face à intel et se vaut au moins autant. Amd intel à l'heure actuelle c'est du pareil au meme, meme niveau de perfs, et meme niveau de prix (en gros).Donc quand je lis "amd a plusieurs générations de retard", ca me fait doucement rire. Le p4 n'est pas plus performants, c'est juste qu'il durera plus avec l'architecture actuelle...
alors les débuts de troll non argumentés (et qu'on me dise pas que c'en est pas un), bah j'apprécie moyennement.
ouais bah en attendant quand un AMD (et je sais de quoi je parle j'ai plus d'AMD que de proc intel dans mes machines) seras aussi sur au montage (pas de petit core a la con qui risque de casser avec la garantie qui va avec - dans le cul la balayette - )
quand un AMD ne chaufferas pas a faire griller les tartine (avec pour veritable comparaison un systeme de refroidissement equivalent, style ventilos de version box)
quand un AMD auras les meme conditions de garantie...
bref ya du progres a faire du cote d'AMD (et g pas parler de stabilitee...)
alors meme si les perfs sont la, la dessus je suis d'accord (c'est pour ca que les machines auquelles je demande de la puissance pure tourne sous AMD), un P4 tourneras toujours sans broncher, et possede quand meme des capacite d'overclocking largement superieur aux AMD.
maintenant c mon avis je cherche pas a l'imposer chacun est libre d'en penser ce qu'il veut....
quand un AMD ne chaufferas pas a faire griller les tartine (avec pour veritable comparaison un systeme de refroidissement equivalent, style ventilos de version box)
alors meme si les perfs sont la, la dessus je suis d'accord (c'est pour ca que les machines auquelles je demande de la puissance pure tourne sous AMD), un P4 tourneras toujours sans broncher, et possede quand meme des capacite d'overclocking largement superieur aux AMD.
maintenant c mon avis je cherche pas a l'imposer chacun est libre d'en penser ce qu'il veut....
Max_Was_A_Kink a écritouais bah en attendant quand un AMD (et je sais de quoi je parle j'ai plus d'AMD que de proc intel dans mes machines) seras aussi sur au montage (pas de petit core a la con qui risque de casser avec la garantie qui va avec - dans le cul la balayette - )
sur ca on est d'accord, moi je m'attache qu'aux perfs...
sinon une garantie de 3 ans sur un cpu, je trouve ca plus que bien. Le ventilo box est pourri, ca c sur...mais bon un bon slk800+S4, et là t'as une solution super fiable de refroidissement. Quand au fait de péter le core, bah...suffit d'etre délicat, j'ai jamais eu de prob hein
pour le coté o/c, bah les derniers athlons xp gravés en 0.13 ont de très bonnes capacités d'i/c hein
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAvis pour upgrade memoire en ddr3 pour phenomiix4 asus m4a88tdv evo
- ForumAvis sur upgrade a 370 euro cm proc39 cg ram dd
- ForumAvis sur pc bureautique upgrade ou achat
- articlesKit upgrade a 400 eurosjattends vos avis
- ForumSagem upgrade
- ForumE8400 upgrade
- ForumLinux et upgrade
- ForumTomtom upgrade
- ForumExpress upgrade