Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ati avis urgent svp

Dernière réponse : dans Matériel

J evoulais m'achetez une 8800gt au debut mais bon cote finance c'est pas le top alors j'ai fait une recherche et la readon 1950pro 512mo a l'air interressante actuellement j'ai une 7900gs 256mo qui va rendre l'ame bientot est ce j'aurais un gain de performance beaucoup Plus eleve?AH OUI ET J'AI UN PENTIUM D930 DE 3G.. et 1024mo de memoire vive.. merci de me rep assez rapidement

Autres pages sur : ati avis urgent svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

mmh la HD2900 est non seulement grande mais en plus elle consomme un max, et le fait de l'OC n'arrangera pas les choses !
je te conseille plutôt une HD3850 ou HD3870 ( la 70 est meilleure ) + Fortron Green Power 400W ou Corsair VX420W au total t'en as pour ~210-220 € avec la HD3850 et ~250-270€ avec la HD3870 ...

est IL vraiment necessaire de prendre une marque pour l'alimention? PARCE QUE UN PROFESSIONEL m'a dit que c'etait vraiment commercial et que les autres a 30euros etait de bonne boite d'alimentation aussi bref il ma fait tout un expose sur ca lol le pro c'est mon depaneur il c'est de koi il parle ...je pense ...

elle est pas mal, mais le prix est surdimensionné par rapport à ce dont tu as besoin.
je me répète : La FORTRON Green Power est largement suffisante pour ton utilisation, de même pour la CORSAIR VX 450W .
Spoiler
et personne ici n'a d'actions chez fortron corsair ou seasonic... ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte