Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Yahoo! à Ballmer : nous valons plus que cela

Publié le 07 avril 2008

Le conseil d'administration de Yahoo! a enfin répondu à la lettre cinglante que Steve Ballmer a rendue publique samedi dernier. Et le moins que l'on puisse, c'est que Jerry Yang (fondateur et CEO de Yahoo!) ne se laisse pas impressionner Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Le courriel recommandé pour les entreprises

Publié le 10 février 2006

AOL et Yahoo seraient sur le point de développer un système d’emails payants qui auraient les traits de ce que l’on trouve aujourd’hui avec les recommandés postaux. Vous obtenez donc la certitude que votre courrier a Lire la suite

De faux casques Shure en vente sur le Net

Publié le 20 novembre 2007

Shure tire la sonnette d’alarme ! Des contrefaçons des modèles de sa série E seraient en vente sur Internet. Aspect identique, qualité médiocre Comme souvent dans les cas de contrefaçon, l’aspect extérieur est trompeur. Par contre, la qualité d’asse Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur valeur de vente et conseil svp :D

Avis sur valeur de vente et conseil svp :D

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur valeur de vente et conseil svp :D

Plus d'informations

Je vends un shuttle sb61 G2 ac p4c 3.2, 1024DDR 3200, Radeon 9800pro, HD 80Go et graveur dvd et carte son audigy pour 300€ sur aix en provence. Est le bon prix d'après vous?

Sinon, je récupère un disque dur pour mon nouveau pc (c2c 1900gto :D), faut il que je le formate pour l'intégrer au nouveau pc? si oui, comment s'il vous plait?

Merci de me répondre, j'ai besoin de conseil suis un peu perdu :/

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Je me suis trompé de topic je crois, v mettre ca dans achat et vente (mais vous pouvez répondre à la seconde question si vous voulez :D)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir,

En effet, dans achat vente ça sera nettement mieux.

Pour ta question lors de l'installation de windows (ou autre) il te sera proposer de le formater ... juste fait le :D

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur valeur de vente et conseil svp :D

Aller à :

Annonces Google