FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis et validation de ma new config

Avis et validation de ma new config

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis et validation de ma new config

Plus d'informations

Voila j ai enfin fait mon choix, mais pour etre sur de n'avoir pas oublier de pencer a quelque choses, ( compatibiliter,... ) je voudrai votre verification, et si possible votre avis :D

La config que je souhaite acheter:
E8400
P35 Platinium
9800 GTX oc
2Go DDr2 Pc6400
500Go de disque dur 7200trs
Graveur Dvd LG ( environ dans les 25€, pour le peu que je vai me servir )
Boitier Nine Hundred, (peut etre une ventilo en plus)
Alimentation, je pensais a 500W de marque, ( Es que la puissance est suffisante? )

N'hésiter pas a donner votre avis :hello:

Boixos Nois
Plus d'informations

Salut,

Je reserve mon avis sur la P35 platinium je connais pas trop MSI...
Quelle marque de RAM?
Pour l'alim une Corsair en 520 ou 550 Watts fera l'affaire.
Pense au ventirad aussi si tu veux O/C

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

MSI n'est pas une excellente marque pour les CM, elle n'est pas très réputée pour cela en tout cas.

Je te conseil plutôt une P35-DS4 de Gigabyte, voir même une DS3, une Abit IP35 Pro ou une Asus P5K.

La ram je te conseil de la OCZ Reaper en PC6400.

Disque dur : Samsung F1 500Go

+1 pour l'alim' Corsair HX520 ou 550.

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis et validation de ma new config

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 October 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 June 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

La validation de MS Office obligatoire

Publié le 28 October 2006

Bien que le programme Office Genuine Advantage (l’équivalent du programme Windows Genuine Advantage appliqué à Microsoft Office) soit apparu depuis le mois d’avril, il n’était jusqu’alors pas obligatoire. C’est désormais chose faite depuis hier. Vous vou ... Lire la suite

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 August 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite