Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur kit Water Cooling

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

au niveau de la pompe déjà c'est pas mal c'est une 500l/h ,

mais le truc qui pourrai faire peur en effet c'est le ventilo qui est horisontale

et si comme moi vous avez une antec nine hundred avec seulement 3 emplacements et un qui est déjà pris par un lecteur , ben je pense que le ventilo aura du mal a refroidir.

par contre pour debuter par le proco ca pourrait suffir donc, car ca si'ntègrerait bien dans mon Kandalf!?

sinon que me conseillez vous comme truc facile a monter pour un noob, un kit qui pourrait faire proco et ma GTX?

merci

ça dépend ton budget...une GTX, ça dégage énormément de Watts à dissiper (et c'est 80 euros le waterblock)!
et c'est pas avec ce genre de kit que tu va y arriver !
je suis contre tout ce qui est kit du genre "Zalman, Thermaltake ou Gigabyte"...c'est bien sympa pour le prix mais ça n'a aucune évolutivité !

le mieux reste de te faire un config Water pièces par pièces...mais compte environ 300 euros tout compris !

Mais westyle et si on a pas une tune ?
genre... juste suffisant pour acheter ce Kit + un WaterBlock su style pour ma HD3850 ? tu te bases sur de la théorie ?
parceque s'il y a des tests de kit de watercooling pour un total <250€ moi je suis preneur ^^

bah si on a pas une thune on ne watercool pas la CG ^^
un watercooling doit être en mesure de fournir :
- refroidissement en silence
- performances d'overclocking (ce que 80% des utilisateurs recherchent avant tout)
hors, pour dissipé convenablement un Gpu et un Cpu et d'avoir de réelles performances d'overclocking, il te faut une grosse surface de radiateur correctement ventilée et une pompe qui est en mesure de te donner le débit sans grosses pertes de charges suivant l'architecture des waterblocks !
pour 250 euros, je te fais une config pièces pas pièces d'un système watercooling bien plus performant et bien plus évolutif que ce que l'on peut trouver en kit !

d'accord, je parcours actuellement le topic... tu me conseilles quel WaterCooling ? HPDC OU LPDC ?
je compte OC le GPU et le CPU... si c'est pas trop cher, pourquoi pas genre la RAM et également les chipset :D  mais c'est utile de tout watercooler ?
et étant donné qu'il peut arriver que je bouge genre quelques fois par moi mon PC, ce serait interessant que tout soit intégré au boitier... Maxinpower briza, voir mon topic dans ma signature pour te faire uen idée de la place. ;) 
je compte sur tes conseils :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte