Avis sur kit Water Cooling
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Que pensez vous de ce kit WC, je le trouve pratique car il s'integre bien au boitier mais est il efficace?
http://www.materiel.net/ctl/Kit_Complet_Watercooling/34...
Est-il suffisant pour proco + CG?
Merci
Que pensez vous de ce kit WC, je le trouve pratique car il s'integre bien au boitier mais est il efficace?
Merci
Autres pages sur : avis kit water cooling
Lassé par la pub ? Créez un compte
au niveau de la pompe déjà c'est pas mal c'est une 500l/h ,
mais le truc qui pourrai faire peur en effet c'est le ventilo qui est horisontale
et si comme moi vous avez une antec nine hundred avec seulement 3 emplacements et un qui est déjà pris par un lecteur , ben je pense que le ventilo aura du mal a refroidir.
mais le truc qui pourrai faire peur en effet c'est le ventilo qui est horisontale
et si comme moi vous avez une antec nine hundred avec seulement 3 emplacements et un qui est déjà pris par un lecteur , ben je pense que le ventilo aura du mal a refroidir.
Thor941 a dit :
Bonjour,Que pensez vous de ce kit WC, je le trouve pratique car il s'integre bien au boitier mais est il efficace?
Merci
pas du tout non...proco à la rigueur (et encore il y en a de bien plus performants)
mais avec un CG
trop de watts à dissipés et ce kit ne suivra pas !
ça dépend ton budget...une GTX, ça dégage énormément de Watts à dissiper (et c'est 80 euros le waterblock)!
et c'est pas avec ce genre de kit que tu va y arriver !
je suis contre tout ce qui est kit du genre "Zalman, Thermaltake ou Gigabyte"...c'est bien sympa pour le prix mais ça n'a aucune évolutivité !
le mieux reste de te faire un config Water pièces par pièces...mais compte environ 300 euros tout compris !
et c'est pas avec ce genre de kit que tu va y arriver !
je suis contre tout ce qui est kit du genre "Zalman, Thermaltake ou Gigabyte"...c'est bien sympa pour le prix mais ça n'a aucune évolutivité !
le mieux reste de te faire un config Water pièces par pièces...mais compte environ 300 euros tout compris !
bah si on a pas une thune on ne watercool pas la CG ^^
un watercooling doit être en mesure de fournir :
- refroidissement en silence
- performances d'overclocking (ce que 80% des utilisateurs recherchent avant tout)
hors, pour dissipé convenablement un Gpu et un Cpu et d'avoir de réelles performances d'overclocking, il te faut une grosse surface de radiateur correctement ventilée et une pompe qui est en mesure de te donner le débit sans grosses pertes de charges suivant l'architecture des waterblocks !
pour 250 euros, je te fais une config pièces pas pièces d'un système watercooling bien plus performant et bien plus évolutif que ce que l'on peut trouver en kit !
un watercooling doit être en mesure de fournir :
- refroidissement en silence
- performances d'overclocking (ce que 80% des utilisateurs recherchent avant tout)
hors, pour dissipé convenablement un Gpu et un Cpu et d'avoir de réelles performances d'overclocking, il te faut une grosse surface de radiateur correctement ventilée et une pompe qui est en mesure de te donner le débit sans grosses pertes de charges suivant l'architecture des waterblocks !
pour 250 euros, je te fais une config pièces pas pièces d'un système watercooling bien plus performant et bien plus évolutif que ce que l'on peut trouver en kit !
non, tu ne trouvera pas les pièce necessaires sur Matériel.net !
pour te donner une idée, voici un tuto que j'avais fait sur tom's guide :
http://www.infos-du-net.com/forum/291264-6-topic-unique...
(faudrait d'ailleurs que je le mette à jour quand j'aurais le temps)
pour te donner une idée, voici un tuto que j'avais fait sur tom's guide :
http://www.infos-du-net.com/forum/291264-6-topic-unique...
(faudrait d'ailleurs que je le mette à jour quand j'aurais le temps)
d'accord, je parcours actuellement le topic... tu me conseilles quel WaterCooling ? HPDC OU LPDC ?
je compte OC le GPU et le CPU... si c'est pas trop cher, pourquoi pas genre la RAM et également les chipset
mais c'est utile de tout watercooler ?
et étant donné qu'il peut arriver que je bouge genre quelques fois par moi mon PC, ce serait interessant que tout soit intégré au boitier... Maxinpower briza, voir mon topic dans ma signature pour te faire uen idée de la place.
je compte sur tes conseils
je compte OC le GPU et le CPU... si c'est pas trop cher, pourquoi pas genre la RAM et également les chipset
mais c'est utile de tout watercooler ?et étant donné qu'il peut arriver que je bouge genre quelques fois par moi mon PC, ce serait interessant que tout soit intégré au boitier... Maxinpower briza, voir mon topic dans ma signature pour te faire uen idée de la place.
je compte sur tes conseils
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumUn ptit Water Cooling ?
- Forumsystème water cooling
- ForumBoitier water cooling ou ventilé???
- ForumWater cooling 3d galaxy
- ForumVos températures en Water Cooling
- ForumQuestion, est il possible de monter un système de water cooling seul é
- Forumwater cooling
- Forum[Avis] Kit enceinte 2.1
- ForumAvis sur PC en kit Rue du Commerce et USB 3.0
- Voir plus