Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[avis] 19" wide vs 22" wide - vos retours

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous !

en cours de migration de config, je dois me racheter un écran. Seulement, le chois reste malaisé et votre avis m'apportera surement de l'aide :)  (il est chiant ce Koa avec ses questions existentielles :D  )

Alors, j'ai acheté une Geforce 7900GS o/c et zalmannisée. Au vu des perfs de la bête, pour profiter d'un minimum d'agrément (FSAA, ...), j'était parti pour acheter un 19" en wide (1440*900) mais rares sont les écran wide de cette gamme avec une bonne réactivité. Du coup, le format 4/3 semble un meilleur choix, comme avec le LG Flatron L1960TQ.
Reste qu'au vu des tarifs, il semblerait idiot de ne pas passer au 22" wide, comme le Fujitsu-Siemens L22-1W, au même prix, peu ou prou. reste que le passage en 1680*1050 me rajoute 35% de pixels - outch, autant pour la carte vidéo - ou alors au prix d'une interpolation en 1440*900, mais ce n'est jamais testé, donc possibilité d'avoir une image degueulasse ... :heink: 

Si certains d'entre vous ont un avis sur la question, je suis fortement preneur !
Merci d'avance.

Autres pages sur : avis wide wide retours

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte