Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis sur le zalman 7000alcu

Dernière réponse : dans Matériel

salut everybody!
voila la question est simple, je compte changer de ventirad, pour un TRES SILENCIEUX, et je precise tres silencieux, car c l'objectif, rien a foutre si c pas le meilleur en terme de refroidissement, donc je sur sur google et trouve un ventirad pas trop mal le zalman 7000 al-cu, pour mettre sur proco amd athlon2200+ et cm a7n8x-x, sur boitier moyen tour, deja es ce possible, car ventirad assez gros, et conseille sur le choi, vous^pouvez vous lachez!!

Autres pages sur : avis zalman 7000alcu

Lassé par la pub ? Créez un compte

les refroidissements les plus silencieux sont les water cooling mais c' est pas ton but je pense...
En terme de silence je suis pas un pro (mon ventirad tourne à 4200rpm et je m'en fout aussi :o  ) mais les zalman sont en général assez silencieux et essayede prendre un modèle avec fan mate pour choisir la vitesse :) 

parisienne27 a dit :
salut everybody!
voila la question est simple, je compte changer de ventirad, pour un TRES SILENCIEUX, et je precise tres silencieux, car c l'objectif, rien a foutre si c pas le meilleur en terme de refroidissement, donc je sur sur google et trouve un ventirad pas trop mal le zalman 7000 al-cu, pour mettre sur proco amd athlon2200+ et cm a7n8x-x, sur boitier moyen tour, deja es ce possible, car ventirad assez gros, et conseille sur le choi, vous^pouvez vous lachez!!

en 5V il est très silencieux et il suffira largement pout on cpu, tu trouveras la compatibilité avec ta carte mère sur le site de Zalman.

merci beaucoup pour c reponse,malheureusement il ne passe pas dans ma tour, trop petite (et merde),n'ayant pas les moyen d'acheter une grande tour je doit me rabattre sur un thermaltake silent boost,bon je ne l'est pas encore acheter donc qu'en penser vous, de plus j'achete egalement un refroidisseur passif pour carte graphique de chez zalman(la ca passe) et il efficace(je pense)mais bon un conseille et le bien venu!!

ce qui coince c l'alim,je pense,ma tour c une Top Elite Boîtier moyen tour Grandee noir,a mon avis y manque pas grand chose,en fait g pile 10cm de diametre autour du socket et le zalman doit faire 11,alors si t'a une idée,sans changer de tour ca me dit!!

je viens de regarder,sur mon a7N8X E il déborde a peine de la mobo en haut,donc comme la mobo ne touche pas l'alim,c'est bon.
reste pas beaucoup quand meme.reste a savoir si ton asus
a la meme disposition que la mienne.il n'y a qu'une lettre qui change mais mefiance.
c
va sur le site de zalmann,là tu auras les cotes au millimettre pres.j'ai du jeter ma doc!

et oui le zalman fait 109mm de diametre et je ne ppossede que 100mm pile donc ca passe pas, et je ne veut pas déteriorer les aillette du rad donc pas moyen de l'installer, 1cm de plus sur la tour et sa passe c bien un truc qu'on regarde pas ca la dimension exacte de la tour!

c rien ca arrive meme au plus grand, alors la je vient d'installer le rad passif de zalman pour ma carte graphique, un peu chiant mais tellement exitant, et j'ai fini par acheté un termaltake tr2-m1 en autre un silent boost, et miracle le silence est apparu, j'etait sptique sur le ventirad mais il fonctionne bien et il y a de la couleur ds mon pc
bref je n'entend plus que le dd, mais je vais le regler son compte!! a coup de diminution d'aam
merci pour les conseille quand meme
Lassé par la pub ? Créez un compte