AVOIR LE SON DU PC ET ENCEINTE Dernière réponse : 8 Septembre 2011 16:10 dans Matériel rdi44 18 Août 2011 18:19:05 Bonjour, J'ai un asus portable sous windows 7 je veut renforcer la puissance du son. Donc je mes des enceintes et un ampli mes quand je branche sur le jack naturellement les enceintes du pc s’éteigne est il possible d'avoir les deux ? Autres pages sur : enceinte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rdi44 Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution darika Expert Matériel 28 Août 2011 18:42:33 rdi44 a dit :Mes enceintes d'ampli sont derrière moi donc je voudrais avoir celle du pc devant pour un meilleure son. Un son de casserole accompagné d'un son d'enceintes depuis un ampli, le son ne risque pas d'être meilleur Mais comme dit plus haut, ce n'est pas possible. | Alerter Répondre à darika Monsieur_Propre Expert Matériel 18 Août 2011 18:27:36 salut, si tu te branches sur la prise casque il est clair que c'est l'un ou l'autre si tu mets le son de ton ampli+enceintes tu n'entendra plus les enceintes du PC | Alerter Répondre à Monsieur_Propre Benoit P Expert Matériel 18 Août 2011 18:53:07 Si tu as enceintes + ampli, m'est avis qu'il n'est plus nécessaire d'avoir tes HP de portables... | Alerter Répondre à Benoit P Monsieur_Propre Expert Matériel 18 Août 2011 20:00:06 Benoit P a dit :Si tu as enceintes + ampli, m'est avis qu'il n'est plus nécessaire d'avoir tes HP de portables... +1 | Alerter Répondre à Monsieur_Propre rdi44 28 Août 2011 18:39:00 Mes enceintes d'ampli sont derrière moi donc je voudrais avoir celle du pc devant pour un meilleure son. | Alerter Répondre à rdi44 rdi44 8 Septembre 2011 16:10:00 Meilleure réponse sélectionnée par rdi44. | Alerter Répondre à rdi44 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>AVOIR LE SON DU PC ET ENCEINTE> Contenus similaires : Tags : portable Son ForumSon tv sur pc ForumSon sur 2 ecrans pc ForumAvoir 3 ecran sur un pc ForumSon pc deformé ForumAvoir canalsat sur pc ForumSon sourd sur pc ForumSon du pc par le micro ForumSon 5.1 pc sur tv articlesSon en résonance sur pc ForumLe pc sonne au dã marrage Voir plus
rdi44 18 Août 2011 18:19:05 Bonjour, J'ai un asus portable sous windows 7 je veut renforcer la puissance du son. Donc je mes des enceintes et un ampli mes quand je branche sur le jack naturellement les enceintes du pc s’éteigne est il possible d'avoir les deux ? Autres pages sur : enceinte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rdi44
Meilleure solution darika Expert Matériel 28 Août 2011 18:42:33 rdi44 a dit :Mes enceintes d'ampli sont derrière moi donc je voudrais avoir celle du pc devant pour un meilleure son. Un son de casserole accompagné d'un son d'enceintes depuis un ampli, le son ne risque pas d'être meilleur Mais comme dit plus haut, ce n'est pas possible. | Alerter Répondre à darika
Monsieur_Propre Expert Matériel 18 Août 2011 18:27:36 salut, si tu te branches sur la prise casque il est clair que c'est l'un ou l'autre si tu mets le son de ton ampli+enceintes tu n'entendra plus les enceintes du PC | Alerter Répondre à Monsieur_Propre
Benoit P Expert Matériel 18 Août 2011 18:53:07 Si tu as enceintes + ampli, m'est avis qu'il n'est plus nécessaire d'avoir tes HP de portables... | Alerter Répondre à Benoit P
Monsieur_Propre Expert Matériel 18 Août 2011 20:00:06 Benoit P a dit :Si tu as enceintes + ampli, m'est avis qu'il n'est plus nécessaire d'avoir tes HP de portables... +1 | Alerter Répondre à Monsieur_Propre
rdi44 28 Août 2011 18:39:00 Mes enceintes d'ampli sont derrière moi donc je voudrais avoir celle du pc devant pour un meilleure son. | Alerter Répondre à rdi44