Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AX550 GE 256

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Voilà, j'viens de me rafaire une bécane, tout va bien avec une carte graphique en AGP 4X (radeon 7500), mais j'ai voulu changer de carte graphique, j'ai donc acheté une ASUS Extreme AX550 GE 256mb DDR en PCIExpress, et là, pas moyen d'avoir quoi que ce soit qui s'affiche a l'écran, pire, j'ai même pas le "bip" de départ qui indique que la machine se lance bien etc... Bref, la carte fait vraiment chier et a 70 €, ça fout les boules....

Donc, j'ai d'abord viré les pilotes de l'ancienne carte, j'ai ensuite configuré le bios pour qu'il lance la sortie vidéo en PCIExpress, j'y ai passé des heures pour finalement rien.

Quelqu'un pourrait'il m'aider ???

Nota : - Le ventilo sur la carte graphique tourne, elle est donc bien alimenté et elle est neuve.
- Carte mère : ASUS P5VD1X

Autres pages sur : ax550 256

Lassé par la pub ? Créez un compte

alboukha a dit :
MDR ducktale pour le perso et le ptit comm. :lol: 

:) 

Bloodi >> Le manuel indique que certaines cartes PCI-Express ne sont pas compatibles avec ce chipset, et ta carte n'est pas référencée dans celles classées "OK". Tentes un mail à Asus en indiquant bien la réference de ta CG pour demander une vérification.

Rahhhhhhh, j'ai enfin trouvé, en effet ducktale, c'est ma carte mère qui supporte pas cette carte vidéo, donc, j'ai plus qu'a racheter une nouvelle carte PCIExpress.

Bon, bah 70 € dans l'vent, ça fout les boules.

Par hasard, si quelqu'un est intéressé pour racheter cette carte, envoyez moi un mail...

Merci encore Ducktale pour ton aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte