Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Antec Three Hundred : simple mais efficace

Publié le 03 avril 2008

Après le succès du Nine Hundred, Antec annonce la sortie de son petit frère, le Three Hundred. Déjà présenté à l’occasion du CES, le Three Hundred affiche des dimensions de 458 x 465 x 205mm pour un poids atteignant 7,5 kg sur la balance... Lire la suite

Test du boîtier Antec Three Hundred (59 Hardware)

Publié le 07 juillet 2008

Notre confrère 59 Hardware vient de publier un test du boîtier Three Hundred, l’un des nouveaux boîtiers d’Antec. Affichant des dimensions de 458 x 465 x 205mm pour un poids atteignant 7,5 kg sur la balance, le Three Hundred est doté de trois... Lire la suite

Test du boitier Antec Three Hundred (Cowcotland)

Publié le 11 septembre 2008

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Three Hundred d’Antec, un boîtier moyen tour affichant des dimensions de 458 x 465 x 205mm pour un poids atteignant 7,5 kg sur la balance. Lire la suite

Le Twelve Hundred d'Antec en test (59 Hardware)

Publié le 21 juillet 2008

Notre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test du Twelve Hundred d’Antec, un boîtier destiné aux joueurs et doté d’un châssis en acier. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Baie externe sur un three hundred?

Baie externe sur un three hundred?

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Baie externe sur un three hundred?

l'infirmier fou
Plus d'informations

:hello:

Je vais monter un PC pour une personne de ma famille et je comptais lui mettre un "antec three hundred" comme boitier mais je ne sais pas si il y a un adaptateur de baie externe 5'1/4 vers 3'1/2?
D'après les photos à droite et à gauche et le site Antec, on ne dirait pas mais est-ce-que quelqu'un à ce boitier et peut m'éclairer???? :??: :??:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Baie externe sur un three hundred?

Aller à :

Annonces Google