Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Baisse des prix chez Intel

Publié le 23 août 2004

Comme annoncé précédemment dans cette actualité, Intel a effectivement baissé officiellement les prix de ses processeurs aujourd’hui.Voici la nouvelle grille tarifaire du constructeur :On remarquera que les Pentium subissent une baisse record qui avoisine Lire la suite

Intel baisse le prix de ses Celerons

Publié le 04 mars 2002

Comme vous pourrez le voir sur la liste de prix officielle d'Intel, le prix officiel des Celeron vient de baisser, un peu plus que ce à quoi nous nous attendions. Celeron 1.0 GHz : baisse de 07 Lire la suite

La baisse de prix d'Intel dévoilée

Publié le 22 janvier 2004

Notre confrère XBitLabs nous révèle que la baisse de prix d'Intel initialement programmée le 15 février est avancée au 2 février. La grille tarifaire est aussi révélée, grille tarifaire qui se calce exactement à la grille officielle d'AMD à PR-R Lire la suite

Baisse des prix chez Intel

Publié le 11 août 2004

C’est le 22 août prochain que le constructeur de Santa Clara baissera officiellement le prix de ses processeurs. Le but de caché de cette manœuvre commerciale et de mettre en avant les processeurs LGA775.En effet un processeur Pentium 4 à 2.8 GHz LGA 775 Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Baisse de fréquence, coment faire ?

Baisse de fréquence, coment faire ?

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Baisse de fréquence, coment faire ?

Plus d'informations

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la fréquence de mon processeur, après mon dernier formatage mon processeur qui à la base était 2,2ghz est passé à 575mhz, si l'un de vous pouvait m'indiquer la marche à suivre pour résoudre mon problème, je lui en serais très reconnaissant.

Je ne suis jamais allé dans le Bios donc je suis un noob pour ça, va falloir me dire où aller et comment faire pour résoudre cela pour ceci ^^ mon but étant de revenir à 2,2 ghz sans forcément overclocker le système.

Ma config :

- Win XP Pro Service Pack 2,
- Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core 3600+ EE (2,2ghz)
- Carte Mère : Abit NF-M2S;
- Carte Vidéo intégrée à la carte mère (non utilisée) NVIDIA GeForce 6100 nForce 405 (256 mo);
- Carte Vidéo (utilisée) support PCIEX 16x NVIDIa GeForce 7300 GT (256 mo),
- Moniteur : BenQ FP937s [19" LCD] + Fugistu [21" CRT]
- 1024 DDR2

Merci

Liens sponsorisés

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

tu regarde avec quel logiciel ?
cpuz ?

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

propriété de bureau, cpu-z et everest ultimate.

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

bizarre effectivement, et dans le bios ta ram est bien à 200MHz ?

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

ouep
taurais une idée du prob ?

Power-User
Plus d'informations

A l'ouverture du PC, il t'affiche l'horloge ?

Dans le BIOS, est-ce que tu vois quelquechose de bizarre ?

Les tensions sous CPUZ donnent quoi ?
Est-ce que tu as l'impression que ton PC tourne au ralenti ?

Testes avec une autre alim.
Sinon ça pourrai venir du CPU ou de la mobo.

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

le pc ne tourne pas au ralenti, et rien de bizzare ds le bios, si sa vient du cpu ou de la mobo, je fais koi ? je rachètes du matos ?

Plus d'informations

bon j'

Plus d'informations

bon j'ai desactiver le Cool'n'Quiet et chui tjrs à 575mhz par contre sur OCCT il m'affiche mon 2200 mhz, comment reinistialiser ?

Plus d'informations

Aucunes aides ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Baisse de fréquence, coment faire ?

Aller à :

Annonces Google