Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

En réponse à Intel, AMD baisse ses prix

Publié le 26 août 2003

Pour répondre à la baisse de prix des Celeron annoncée par Intel, AMD vient à son tour d'annoncer une baisse de prix de ses processeurs d'entrée de gamme. La baisse de prix est la suivante (prix hors taxes et par mille) : Athlon XP 2600+ : 1 Lire la suite

Intel baisse le prix de ses Celeron

Publié le 28 avril 2003

Quelques jours après la baisse de prix consentie sur les Pentium 4, Intel vient d'annoncer une baisse de prix sur son entrée de gamme, le Celeron. Ces baisses sont récapitulées sur le tableau ci-dessous, compilé par notre confrère Digitimes. Dommage Lire la suite

Vers une autre baisse de prix chez Intel

Publié le 18 mai 2003

Les mois se suivent et se ressemblent notamment chez Intel, qui devrait proposer dès le 25 mai une enième baisse de prix, sur ses Celeron et Pentium-M cette fois-ci. On constate toutefois qu'au niveau du rapport performances/prix (et uniquement en p Lire la suite

Février est dur pour ECS

Publié le 11 mars 2008

ECS a vu son chiffre d’affaires chuter au mois de février. La principale raison est la réduction du nombre de jours travaillés selon le fabricant. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Baisse de performances marquée...

Baisse de performances marquée...

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Baisse de performances marquée...

Plus d'informations

Ça n'a rien d'une catastrophe, mais pour le moment je roule sur ce qui aurait dû être mon 2e PC, c'est à dire: Celeron 1,1Ghz, 512 Ram, Radeon 9100 64Mb, WinXP Pro, etc. Puisque ma carte mère n'était pas usb 2.0 et qu'elle n'avait que 2 ports seulement, j'ai acheté une carte PCI usb 2.0, ça commençait à urger. Puisque ma carte-mère est une micro-atx et que j'ai un énorme ventirad sur ma Radeon qui me bouffe 2 slots PCI, cette nouvelle carte me prend celle qui me restait, je dois donc utiliser un adapter réseau usb, faute d'autres alternatives, bon...

C'est suite à ce changement que je suis retourné à mon gaming, pour, oh désespoir, voir mes performances coupées de moitié... La source du ralentissement est on ne peut plus évidente, mais j'aimerais comprendre pourquoi elle l'est à ce point! J'ai au moins la moitié de ma mémoire de libre quand je démarre le jeu... et je ferme tout (pas d'MSN ou quoi que ce soit en background). Et puis, lequel des deux périphériques est le plus à blâmer? La carte réseau usb, ou ma nouvelle carte PCI/usb 2.0?

J'étais capable de faire rouler Flatout en 1024X768, avec tout dans le piton, et c'était fluide, même avec beaucoup d'éléments affichés en même temps. Maintenant, avec les mêmes settings, je dois faire une moyenne de 10fps... ce qui fait plutôt mal!

Merci de m'éclairer là dessus!

---------------
Those who dream by day are cognisant of many things which escape those who dream by night - E.A. Poe

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Baisse de performances marquée...

Aller à :

Annonces Google