Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le prix de la RAM baisse fortement

Publié le 01 mars 2005

Depuis quelques jours, le prix de la mémoire RAM a beaucoup baissé, atteignant les 2,83$ (contre 4$ fin janvier) la puce de 32 Mo de DDR400. La baisse a été très forte hier, puisque son prix a chuté de 9% en une journée. La même puce s’échangeait à 3.4 Lire la suite

Intel baisse le prix de ses Celeron

Publié le 28 avril 2003

Quelques jours après la baisse de prix consentie sur les Pentium 4, Intel vient d'annoncer une baisse de prix sur son entrée de gamme, le Celeron. Ces baisses sont récapitulées sur le tableau ci-dessous, compilé par notre confrère Digitimes. Dommage Lire la suite

Baisse de prix Iiyama

Publié le 02 octobre 2003

Iiyama vient d'annoncer une mini-baisse de prix sur plusieurs moniteurs. A noter qu'il s'agit comme toujours des prix publics, les prix réels reflétant peut-être déjà cette baisse... Consulter les baisses Lire la suite

En réponse à Intel, AMD baisse ses prix

Publié le 26 août 2003

Pour répondre à la baisse de prix des Celeron annoncée par Intel, AMD vient à son tour d'annoncer une baisse de prix de ses processeurs d'entrée de gamme. La baisse de prix est la suivante (prix hors taxes et par mille) : Athlon XP 2600+ : 1 Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Une baisse des prix de la 8800GTX ???

Une baisse des prix de la 8800GTX ???

Il y a 525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Une baisse des prix de la 8800GTX ???

Plus d'informations

Je vous poose cette question car, voulant aquérir une 8800 GTX, mais n'ayant pas 500€ a sortir, je voulais vous demander si une baisse des prix est prevue, au alentour de cet été...

Les processeurs intel vont baissé, pourquoi pas les cartes graphiques ???

Vous en pensez quoi ?

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Pourquoi une GTX tu a quoi comme config 1 écran 30"?

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

yatagan a écrit :

Pourquoi une GTX tu a quoi comme config 1 écran 30"?

Que'est ce t'en sais :o ?

Tu sais il y a des 8800GTS 320 Mo très performantes et pas si chères qui sont dispos.
Sinon les prix vont baisser, mais petit à petit.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

a écrit :

Que'est ce t'en sais :o ?

D'ou ma question
"tu a quoi comme config 1 écran 30"?

Plus d'informations

Alors ma config c'est:

Carte mère: Asus P5L
Processeur: Intel pentium D dual core 2.8Ghz
Carte graphique: Geforce 7500LE
RAM: 2x512 mo

En fait je tourne sous Visat et lors du test de performance système c'est ma carte graohqiue qui a le moins bien été noté, donc j'aimerais changer de carte graphique, et tant qu'a prendre le must....

Plus d'informations

Bonne lecture

http://www.clubic.com/actualite-70 [...] vista.html
+
http://s41.photobucket.com/albums/ [...] EST%20FIT/

Message édité par copsc le 01-03-2007 Ã  11:38:27
Plus d'informations

Elle baisseront quand d'autres carte compatible Direct X 10 vont sortir déjà parceque elle a pas encore de concurence là :bounce:

Message édité par ced33470 le 01-03-2007 Ã  11:46:29
Plus d'informations

Je te ne conseille franchement pas de mettre une GTS ou un GTX sur ton pc.
C'est grave pas homogène et tu sera bien limité par ton cpu et tout.
Et en plus de ça il faudrat certainement ajouter l'achat d'une autre alim.

Plus d'informations

moi la gtx en me l'offre je dit pas non mdrr

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Une baisse des prix de la 8800GTX ???

Aller à :

Annonces Google