Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A Quand une baisse du prix de la Asus FX5900?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

sert a rein, la 5950 coute moins cher dans la plupart des boutiques, interdiction de vzente a perte oblige
les boutiques ont acheter des FX5900 a une epoque ou elles coutaient cheres et n'ont pas tout vendu. Ainsi une boutique recevant (par exemple) un lot de FX5900 les payera moins cheres et les revendera donc moins cheres qu'une boutique les ayant acheter il y a 2mois au prix fort.
Or une FX5950 aujourd'hui coute moins chere qu'une FX5900 d'il y a 2 mois, c'est pourquoi a montgallet les FX5950 sont moins cheres que les FX5900

moi je m'en fous de ATI ou nvidia, je conseille juste ce qui est mieux sur le moment.
A vrai dire si tu n'as pas besoin de CG la maintenant tout de suite, je te conseillerais d'attendre jusqu'a fevrier pour avoir plus d'info sur DX9.1
tu n'es pas sans savoir que les FX ont bcp de problemes avec DX9 et il paraiterait (enfin aucune preuve car on ne sait rien dessus) que DX9.1 regle ces problemes. Auquel cas les FX repasseraient au dessus des Radeon (car en perf bruttes sur du non DX8 elles sont mieux dans 70% des jeux)
ajoute a cela que si tu fais du flight simulator il te faut une FX imperativement pour jouer avec le AAAF car sinon avec la radeon ca sera trop trop laid

ok, donc je pense opter pour une 5900 leadtek, mais bon je pense que ces cartes ci sont optimiser pour les directx a venir?
enfin j'éspère, car si l'on doit changer de carte a chaque fois que l'on change de directx, on est mal barré je te le dis! lol
Lassé par la pub ? Créez un compte