Baisse de prix amd
Dernière réponse : dans Matériel
Regardez ça:
http://www.clubic.com/n/n8496.html
Une question: j´ai comme carte mère une K7S5A avec un bus de 133 Mhz. J´ai vu que les xp 2400 avait un bus de 133 Mhz, et que les xp 2600 et plus avaient un bus de 166 Mhz, donc le xp 2400 est le plus performant que je pourrais mettre n´est ce pas?
Répondez moi il va bientôt passer à 100 Euros environ.
http://www.clubic.com/n/n8496.html
Une question: j´ai comme carte mère une K7S5A avec un bus de 133 Mhz. J´ai vu que les xp 2400 avait un bus de 133 Mhz, et que les xp 2600 et plus avaient un bus de 166 Mhz, donc le xp 2400 est le plus performant que je pourrais mettre n´est ce pas?
Répondez moi il va bientôt passer à 100 Euros environ.
Autres pages sur : baisse prix amd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
le rapport qualité prix est super. Au dessus du 2400 mieux vaut passer chez intelTrès juste,
je viens de commander mon 2400+,
au dessus le Performance rating commence a s'essoufler
en plus si ta carte mere ne supporte pas le FSB 166, pas d'hesitation, prends le 2400+
le core barton n'apporte rien ou pas grand chose (sauf sur le prix !)
2500+ ou 2400+ pour l' instant vu le prix,franchement c' est un peut marketing enfin, sinon les pr-ranting c' est un peu du pipo , car j' ai un 2400+fsb133 que j' ai fait passer en 2700+fsb166 en theorie j' ai l' equivalant d' un 2700+, mais en le faisant tourner au max, j' obtient avec sandra tests cpu des perf tres proche d' un 3000+, alors bon moi je suis un put perplexe, car augmenter de 150 Mhz et de changer de fsb, peut changer pas mal les perfs.
Moi je dirais 2400+
Au dela, au regard du rapport gain perf/tarifs, passe sur P4 core "C" FSB 800 d'entree de gamme, ils vont bientot sortir avec HT et les tarifs sont à la baisse ( chez AMD comme chez Intel d'ailleurs )
Donc si tu veux faire un upgrade pour pas "trop" cher prend un 2400+
Si tu peux investir dans mobo+cpu dans un budget raisonnable, il y a des trucs sympa à partir du P4 2.4Ghz...
Ps : comme quoi je degueule pas SYSTéMATIQUEMENT AMD ( "AMD c bon pour les tarifs, c bon bon, bon bon, c bon pour les tarifs")
Les plus habiles auront reconnu une adaptation de "La Compagnie Créolle™©®"
Au dela, au regard du rapport gain perf/tarifs, passe sur P4 core "C" FSB 800 d'entree de gamme, ils vont bientot sortir avec HT et les tarifs sont à la baisse ( chez AMD comme chez Intel d'ailleurs )
Donc si tu veux faire un upgrade pour pas "trop" cher prend un 2400+
Si tu peux investir dans mobo+cpu dans un budget raisonnable, il y a des trucs sympa à partir du P4 2.4Ghz...
Ps : comme quoi je degueule pas SYSTéMATIQUEMENT AMD ( "AMD c bon pour les tarifs, c bon bon, bon bon, c bon pour les tarifs")
Les plus habiles auront reconnu une adaptation de "La Compagnie Créolle™©®"
NiahBoumPof is back a écritoula je pige po ton raisonnement.
Mais sinon: oui prends le 2400 pour plsrs raisons:
la K7S5A accepte pas les FSB166
le rapport qualité prix est super. Au dessus du 2400 mieux vaut passer chez intel
Mais sinon: oui prends le 2400 pour plsrs raisons:
regarde en milieu de page, le 166 est supporté...
http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_vbios.php#oc
alors OK le chipset SIS n'a pas été créé dans cette optique, mais c'est possible. Donc au lieu de dire "elle accepte pas les FSB166", tu dis "elle l'accepte mais je garanti pas la stabilité"
guidodo a écrit
alors OK le chipset SIS n'a pas été créé dans cette optique, mais c'est possible. Donc au lieu de dire "elle accepte pas les FSB166", tu dis "elle l'accepte mais je garanti pas la stabilité"
ouais ba C de l'overclocking ca ...
pareil je peux aussi dire que la msi266proRU2 gere le 166
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesProchaine baisse de prix amd
- articlesBaisse de prix amd le 1er juin
- ForumBaisse des prix amd 15 a 20
- articles800 mhz baisse des prix amd
- ForumRepercussion baisse prix amd x6
- articlesBaisse de prix radeon chez amd
- articlesBaisse de prix 5970
- articlesBaisse prix intel
- ForumBaisse de prix psp
- ForumBaisse de prix cpu
- Voir plus
![[:ftopaz] [:ftopaz]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0e/3b/ftopaz.gif)
ouais, mais c possible
mais vu que j'aime faire chier mon monde, je précise juste le fait que