Depuis quelques jours, le prix de la mémoire RAM a beaucoup baissé, atteignant les 2,83$ (contre 4$ fin janvier) la puce de 32 Mo de DDR400. La baisse a été très forte hier, puisque son prix a chuté de 9% en une journée. La même puce s’échangeait à 3.4 Lire la suite
Quelques jours après la baisse de prix consentie sur les Pentium 4, Intel vient d'annoncer une baisse de prix sur son entrée de gamme, le Celeron. Ces baisses sont récapitulées sur le tableau ci-dessous, compilé par notre confrère Digitimes. Dommage Lire la suite
Iiyama vient d'annoncer une mini-baisse de prix sur plusieurs moniteurs. A noter qu'il s'agit comme toujours des prix publics, les prix réels reflétant peut-être déjà cette baisse... Consulter les baisses Lire la suite
Pour répondre à la baisse de prix des Celeron annoncée par Intel, AMD vient à son tour d'annoncer une baisse de prix de ses processeurs d'entrée de gamme. La baisse de prix est la suivante (prix hors taxes et par mille) : Athlon XP 2600+ : 1 Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Baisse des prix ??
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je compte me faire un ptit pc pour mon anniversaire, c'est dans exactement 2 mois.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Force et honneur
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
sinon pour le disque: seagate (5 ans de garantie .....) |
|
Plus d'informations
|
Ok mais c'est quand au deuxieme trimestre? quelle mois précisement car dans ce cas la c'est clair que je prendrait surement le E4300.
|
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations
|
De meme au niveau multi-cores Intel a rattrapé AMD. j'étais un partisan AMD mais je te conseille de suivre le courant de la puissance |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Quel intérêt de lui mettre ce genre de config quand on voit que manifestement ce n'est pas dans ce genre de prix qu'il cherche...
Message édité par Benoit P le 29-01-2007 à 21:36:04 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Merci benoit P pour tes recommendations. Je verrais à ce moment s'il est plus intéréssant de prendre le AMD ou si le E4300 aura deja baisser. |
|
Force et honneur
Plus d'informations
|
S'il avait les moyens de mettre 1000 € dans le proco je pense pas qu'il aurai pris un 3800, de plus 4 coeurs ne servirait pas à grand chose pour les jeux.
Message édité par El_Barto le 29-01-2007 à 21:42:11 |
|
Plus d'informations
|
C'est clair, par contre je prendrais une carte graphique un peu plus puissante si j'étais à ta place.
|
|
Force et honneur
Plus d'informations
|
Et voilà la nouvelle est tombée :
|
|
Plus d'informations
|
Owh yeah ! Ben je vais bien attendre juin et je pourrais me payer ce Quad core ! Merci barto |
|
Plus d'informations
|
Ok mais je pense que je prendrait quand même le athlon X2 pasque la fleme d'attendre 1 mois parès mon annif' |
|
Force et honneur
Plus d'informations
|
Pour la carte graphique : Asus, Gigabyte, MSI, XFX les principales bonnes marques.
|
|
Plus d'informations
|
par contre juste une info a propos des E4300, apparement ils sont bridés, en effet a frequence d'oc egales, ils sont moins performant que les 6300
|
|
Plus d'informations
|