Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le point sur le prix des graveurs DVD

Publié le 12 juin 2003

Notre confrère Digitimes a fait le point sur l'évolution du prix des graveurs de DVD. Bonne nouvelle selon ses conclusions, puisqu'en un seul mois, la baisse de prix aurait atteint 30%. Sur le retail, -24% pour les graveurs multi-formats DVD±RW Lire la suite

Le prix de la RAM baisse fortement

Publié le 01 mars 2005

Depuis quelques jours, le prix de la mémoire RAM a beaucoup baissé, atteignant les 2,83$ (contre 4$ fin janvier) la puce de 32 Mo de DDR400. La baisse a été très forte hier, puisque son prix a chuté de 9% en une journée. La même puce s’échangeait à 3.4 Lire la suite

Baisse des prix chez Intel

Publié le 23 août 2004

Comme annoncé précédemment dans cette actualité, Intel a effectivement baissé officiellement les prix de ses processeurs aujourd’hui.Voici la nouvelle grille tarifaire du constructeur :On remarquera que les Pentium subissent une baisse record qui avoisine Lire la suite

Intel baisse le prix de ses Celeron

Publié le 28 avril 2003

Quelques jours après la baisse de prix consentie sur les Pentium 4, Intel vient d'annoncer une baisse de prix sur son entrée de gamme, le Celeron. Ces baisses sont récapitulées sur le tableau ci-dessous, compilé par notre confrère Digitimes. Dommage Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » baisse de puissance

baisse de puissance

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : baisse de puissance

Plus d'informations

Bonjour ,
je suis nouveau et j'ai un petit probléme avec mon proscesseur (je sais pas si c le bon forum )
j'ai depuis quelque temps un AMD Athlon 2400+ or ce matin j'ai remarqué qu'il me detécter qu'un AMD 1800+ :??:
j'ai pas fais grand chose j'ai juste formaté mes disques dur hier soir.

Pour imformation j'avais deja regardé et il me detecté bien un 2400+.
que dois je faire pour qu'il redecté un 2400+?

Merci

Liens sponsorisés

Home sweet home...
Plus d'informations

problème de FSB, bus frequence.
tu dois etre passé en 133 ou 166 au lieu de 166 ou 200

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Merci mais j'ai deja éssayé de changé le FSB dans le bios ca a pas marché ( pour toute les fréquence du fsb ma fréquence reste a 1800+ =1.49Ghz )
t il y a un autre truc qui marche pas aussi (je sais pas si ca avoitr quelque chose)
je peux plus rebooté mon pc lorsque windows ou un programme ésaye de l'éteindre et de le redemmarré il se ferme mais il fait comme si il reboooté mais l'écran reste en veille...
je sais pas si c'est lié

Message édité par uvo1664 le 02-06-2006 Ã  21:15:15
Plus d'informations

j'ai essaye tous les fsb a vec un multiplicateur de 15/7.5
et ca change rien

Plus d'informations

j'ai observé un truc bizare avec CPUI-Z j'ai un FSB de 100 MHz mais quans je vais voir les reglage du bios il apparait a 200 MHz

Plus d'informations

ca y tout remarche je sais pas comment ca ce fait. mais le FSB du Bios et du Cpu Z sont les meme.
Merci pour tout

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » baisse de puissance

Aller à :

Annonces Google