Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le prix de la RAM baisse fortement

Publié le 01 mars 2005

Depuis quelques jours, le prix de la mémoire RAM a beaucoup baissé, atteignant les 2,83$ (contre 4$ fin janvier) la puce de 32 Mo de DDR400. La baisse a été très forte hier, puisque son prix a chuté de 9% en une journée. La même puce s’échangeait à 3.4 Lire la suite

Baisse des prix chez Intel

Publié le 23 août 2004

Comme annoncé précédemment dans cette actualité, Intel a effectivement baissé officiellement les prix de ses processeurs aujourd’hui.Voici la nouvelle grille tarifaire du constructeur :On remarquera que les Pentium subissent une baisse record qui avoisine Lire la suite

Intel baisse le prix de ses Celeron

Publié le 28 avril 2003

Quelques jours après la baisse de prix consentie sur les Pentium 4, Intel vient d'annoncer une baisse de prix sur son entrée de gamme, le Celeron. Ces baisses sont récapitulées sur le tableau ci-dessous, compilé par notre confrère Digitimes. Dommage Lire la suite

En réponse à Intel, AMD baisse ses prix

Publié le 26 août 2003

Pour répondre à la baisse de prix des Celeron annoncée par Intel, AMD vient à son tour d'annoncer une baisse de prix de ses processeurs d'entrée de gamme. La baisse de prix est la suivante (prix hors taxes et par mille) : Athlon XP 2600+ : 1 Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Baisse de RAM ??

Baisse de RAM ??

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Baisse de RAM ??

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un portable sur lequel j'ai 256 de ram. Mais depuis quelque temps, il me dit que je n'en ai plus que 192 !!
Comment faire pour ravoir 256 ??
merci d'avance

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ma boule de cristal est toujours en panne... Si tu n'indiques pas ta config (marque modèle) ça va être dur. J'ai bien une petite idée mais bon...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

tu ajoutes une barettes de 64Mo :pt1cable:

Ok, je sors...

Plus d'informations

Hp pavillion
Mobile AMD Athlon XP, 1,8Ghz, 1583Mhz ( 12x132 )
Ati Radeon IGP 320M
DDR SDRAM PC2100 ( 133Mhz )

Plus d'informations

Salut, ta carte graphique doit prendre 64 mo à ta RAM:
256-64=192

@+

Plus d'informations

Mais pourquoi tout a coup?
Sa fait 2ans qu'elle ne le fait pas alors pourquoi maintenant?

Plus d'informations

a écrit :

Mais pourquoi tout a coup?
Sa fait 2ans qu'elle ne le fait pas alors pourquoi maintenant?

hum, tu n'as rien changé sur ton pc?As-tu modifié quelque chose au niveau BIOS?

@+

Plus d'informations

Non,
je ne chipote jamais dans le BIOS et dans ce genre de chose

Plus d'informations

a écrit :

Non,
je ne chipote jamais dans le BIOS et dans ce genre de chose

Alors, as-tu été dans les options de ta carte graphique?

Plus d'informations

Non,
je ne sais même pas ou ca se trouve

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

C'est étonnant, le Ati Radeon IGP 320M prend 64 Mo de mémoire vidéo partagée à la RAM...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

a écrit :

Non,
je ne sais même pas ou ca se trouve

Tu m'en colle une belle là ^^, mais je pense que (surement sans faire exprès) tu as dû activé la mémoire partagée de ta carte graphique, joues-tu à des jeux dont tu ne jouais pas avant?

Plus d'informations

Bah, avant il était marqué 256, pourquoi se changement soudain?

Plus d'informations

Heu,
J'ai esseyer d'installer des jeux demandant plus que ce que j'ai

Plus d'informations

a écrit :

Heu,
J'ai esseyer d'installer des jeux demandant plus que ce que j'ai

Voilà ce doit être ça ^^ , avant tu devais ne pas jouer (ou jouer à des petits jeux ne demandant pas beaucoup de performance) donc la mémoire partagée n'avait pas besoin d'être activé!Etant donné que tu as installé un jeu demandant plus de ressources, la mémoire partagée s'est activée!

C'est mon point de vue ;)

Plus d'informations