Baisse de FPS
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
J'ai un amis qui à récemment acheter crysis 2 et à remarquer une forte baisse de FPS, il tourne à 15-30 FPS
Il à pourtant une configuration correct :
-Nvdia GTX 470
-8 Go de mémoire vive
-Un processeur AMD : 2 core à 3.00 GHz
( désolé je n'en sais pas plus...)
Il m'informe que cette baisse est apparue depuis son passage de XP à seven et certaines mise à jour du jeu ( patch )
Je lui ai demandé de voir si tout ces pilotes été à jour et il n'y a aucun problèmes, tout est à jour.
Donc auriez vous des idées d'où cela pourrait provenir ?
J'ai un amis qui à récemment acheter crysis 2 et à remarquer une forte baisse de FPS, il tourne à 15-30 FPS
Il à pourtant une configuration correct :
-Nvdia GTX 470
-8 Go de mémoire vive
-Un processeur AMD : 2 core à 3.00 GHz
( désolé je n'en sais pas plus...)
Il m'informe que cette baisse est apparue depuis son passage de XP à seven et certaines mise à jour du jeu ( patch )
Je lui ai demandé de voir si tout ces pilotes été à jour et il n'y a aucun problèmes, tout est à jour.
Donc auriez vous des idées d'où cela pourrait provenir ?
Autres pages sur : baisse fps
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je n'ai pas C2 mais dans certains jeux c'est une simple option qui fait chier*.
*Comme l'eau a fond qui fait chuter les FPS (sans voir l'eau) dans Fallout New Vegas alors que le jeu c'est pratiquement que du désert.
Demande a ton pote de mettre le jeu dans sa bonne résolution, de mettre les graphismes aux minimums et d'augmenter un par un les options en vérifiant a chaque fois les FPS.
*Comme l'eau a fond qui fait chuter les FPS (sans voir l'eau) dans Fallout New Vegas alors que le jeu c'est pratiquement que du désert.
Demande a ton pote de mettre le jeu dans sa bonne résolution, de mettre les graphismes aux minimums et d'augmenter un par un les options en vérifiant a chaque fois les FPS.
Je suis d'accord avec Keyser ca servait pas à grand chose ton mess ToTo... (voir kedal)
Sinon (je me trompe peut-etre) mais es ce que ca ne pourrait pas venir du fait qu'il n'ai qu'un processeur Dual-core ? je possède un Quad, cela pourrait venir de la cette différence ?
edit : ah mince vous aviez déjà envisagé le CPU avant ^^'
Sinon (je me trompe peut-etre) mais es ce que ca ne pourrait pas venir du fait qu'il n'ai qu'un processeur Dual-core ? je possède un Quad, cela pourrait venir de la cette différence ?
edit : ah mince vous aviez déjà envisagé le CPU avant ^^'
KeyserSoze a dit :
On te dit que ça vient du jeu !
Blague à part, il me parait important de ne pas écarter la piste logicielle
Heu oui, c'est entièrement logiciel son problème
Le passage à DirectX 10 défonce la GTX470 qui, à l'époque, avait quelques difficultés avec...
Voici un exemple avec Crysis premier du nom
Sylvain37 a dit :
Le passage à DirectX 10 défonce la GTX470 qui, à l'époque, avait quelques difficultés avec...
Mes prières ont été entendues merci !
Sylvain37 a dit :
ah merci on commencé à désespérer
Je l'ai dit à mon ami (qui est un peu con)
il me demande maintenant comment il peu repasser en DX9
d'façon je lui avait dit que nvdia c'était de la me.... euh jvais éviter de dire ca ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:ciler] [:ciler]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b5/ca/ciler.gif)