baisse de fps avec la x1950 pro
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour voila j ai des baisse de fps avec la x1950 pro ma cfg est
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.06GHz (Socket 604) Carte mère ASUSTek Computer INC. PC-DL 1.0X Mémoire 2048 Mo (4 barettes) Disque dur 1 HDS728080PLAT20 (76.69 Go)
Merci de m aide svp je suis deprime
PS : je vien juste de l achete 230 euro svp aidez moi
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.06GHz (Socket 604) Carte mère ASUSTek Computer INC. PC-DL 1.0X Mémoire 2048 Mo (4 barettes) Disque dur 1 HDS728080PLAT20 (76.69 Go)
Merci de m aide svp je suis deprime
PS : je vien juste de l achete 230 euro svp aidez moi
Autres pages sur : baisse fps x1950 pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouais mais CS c est pas une reference, non seulement c est limité en fps (y'a une limite max) mais en plus c'est vraiment vieux, ca consomme plus rien.
Essaye avec un vrai jeu pour voir
en tout cas tant que tu passes pas sous la barre des 30fps (et encore certains te diront meme moins) y'a rien a craindre apres c est juste du kikimeter
Essaye avec un vrai jeu pour voir
en tout cas tant que tu passes pas sous la barre des 30fps (et encore certains te diront meme moins) y'a rien a craindre apres c est juste du kikimeter
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
bref en gros si tu veux avoir dans les 100 fps tu va dans la console est tu tape fps_max 101 par exemple ton jeux sera plus fluide voila j'espere t'avoir aidé tcho !