FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » baisse de fps avec la x1950 pro

baisse de fps avec la x1950 pro

Matériel : Le_Cid_97425, nosfegar, jackinfor Réseaux : Matzik Les news : vos réactions : zoidberg, 1 utilisateur anonyme et 195 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : baisse de fps avec la x1950 pro

Plus d'informations

Bonjour voila j ai des baisse de fps avec la x1950 pro ma cfg est  

Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2  Processeur 1 Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.06GHz (Socket 604)  Carte mère ASUSTek Computer INC. PC-DL 1.0X  Mémoire 2048 Mo (4 barettes)  Disque dur 1 HDS728080PLAT20 (76.69 Go)  

Merci de m aide svp je suis deprime  

PS : je vien juste de l achete 230 euro svp aidez moi

non !!
Plus d'informations

a écrit :

voila j ai des baisse de fps avec la x1950 pro

cad ?! difficile de t aider si tu n explique pas le probleme en detail :p

Plus d'informations

voila je joue a cs 1.6 mais kan je joue j ai des grosse perte de fps sa descent en desous de 50 fps et je comprend pa le jeu demande une carte graphique minimun et j ai des baisse de fps  
PS : sa me le fesait avec la 6600 gt deja :/

non !!
Plus d'informations

ouais mais CS c est pas une reference, non seulement c est limité en fps (y'a une limite max) mais en plus c'est vraiment vieux, ca consomme plus rien.
Essaye avec un vrai jeu pour voir :p
en tout cas tant que tu passes pas sous la barre des 30fps (et encore certains te diront meme moins) y'a rien a craindre apres c est juste du kikimeter ;)

Plus d'informations

oui je vai teste far cry et de la metre en qualite max sa devrai passe ? mais c bizare j ai des pote ki ont 100 fps sur cs j espere trouve sa vien de koi

non !!
Plus d'informations

ben d un patch qui se rajoute
mais comme je t ais dis c est du kikimeter

Plus d'informations

c koi du kikimeter ?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

C'est un appareil très en vogue pour mesurer et savoir qui a la plus grosse.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

lol c'est normal que t'est pote ont 100 fps si il l'ont reglé t'est limitée en fps car tu la decidé enfin le jeux la décidé  :pt1cable: bref en gros si tu veux avoir dans les 100 fps tu va dans la console est tu tape fps_max 101 par exemple ton jeux sera plus fluide voila j'espere t'avoir aidé tcho !  :hello:

Plus d'informations

j ai deja marque fps_max 101 mais j ai des perte de fps

Plus d'informations

ta des pertes c'est a dire défois sa atteint 100 est sa redécend ou ses tout le temps bas

Plus d'informations

oui c'est sa je comprend pa

Plus d'informations

ché pas trop la si c'est que sur se jeux la c'est que tu avoir mal configuré un truc ou ché pa mais dit toi qu'avec ma x1950xt sa me le fesait aussi j'avais 60 fps lol  :lol:

Plus d'informations

lol che pa c'est chelu meme avec ma 6600 gt c la meme

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

ouéch kikoolol asv...
Merci d'améliorer vos orthographes les amis, ça tourne à la discussion caramail là.

Message édité par Benoit P le 13-01-2007 à 21:35:35

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi romain95 j'ai 100fps constant d'un coup grosse baise 15 20fps je vien d'acheter tout le pc apart la carte graphique.  
ma cfg :
amd64 6400+
2go de ram
X1950Pro
disque dur sata2 250go

aider moi si vous le pouver merci

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

salut,

dans cs1.6? dans les autres jeux aussi?
marque et puissance de ton alim?
sous XP ou Vista? à jour?
driver ATI à jour?

Plus d'informations

tout les jeux que j'ai pu test  
alim 450watt
xp
ui a jour

Plus d'informations

se n'ai pas la carte graphique j'en n'ai test une autre meme probleme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » baisse de fps avec la x1950 pro

Annonces Google
Publicité