Les baisses de prix d’Intel se suivent et se ressemblent. Alors que les tarifs des processeurs de bureau devraient diminuer le 22 juillet prochain et que les processeurs mobiles devraient également voir leurs prix fondre en juillet et septembre, voici qu ... Lire la suite
Si Intel a marqué 2006 de son Core 2 Duo, AMD pourrait bien créer l’évènement en 2007 avec son K8L. Randy Allen, vice-président de la division serveurs d’AMD, se vantait récemment que le prochain Opteron quad-core d’AMD serait 40 % plus rapide que l’équi ... Lire la suite
Alors que le fondeur de Sunnyvale a depuis longtemps exprimé ses ambitions de sortir un processeur quad core, comme nous le mentionnions dans notre actualité « AMD choisit le Quad Core », Intel vient de faire la Lire la suite
Depuis quelques jours, le prix de la mémoire RAM a beaucoup baissé, atteignant les 2,83$ (contre 4$ fin janvier) la puce de 32 Mo de DDR400. La baisse a été très forte hier, puisque son prix a chuté de 9% en une journée. La même puce s’échangeait à 3.4 Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : baisse des xeons clovertown ?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous ,j'ai lu une news il y a quelque temp qui disait :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
T'as regardé sur les sites de vente en ligne à quel prix ils sont proposés ? --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
oui biensur mais pour le moment ils sont toujour au prix fort |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Il faut généralement un peu de temps avant que les baisses de prix se répercutent en boutique. Ca dépend du débit. Il se vend beaucoup de Core 2 Duo type E6xxx, du coup, les stocks qui avaient été achetés au prix fort avant la baisse partent vite et ils peuvent rapidement mettre en vente des procos sur lesquels ils ont pu bénéficier de la baisse du 22/07. J'imagine que le débit étant bien moindre avec les Clovertown, ils ont plus de mal à écouler les vieux stocks, et donc voir les prix baisser en boutique ne se compte plus en jour comme pour un Conroe, mais en semaine sûrement... Donc patience. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations
|
de toute façon c'est identique xeon = C2D
|
|
Plus d'informations
|
maleureusement je vais surement être obligé d'acheter au prix fort alors ...
|
|
Plus d'informations
|
C2D ? sa veux dire quoi ? |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Message édité par Benoit P le 31-07-2007 à 10:23:44 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
merci quand meme pour vos réponse |
|
Plus d'informations
|
ben pas forcement , tu meme prendre le Q6600 qui lui est Qcore et te permettra de faire ce travail haut la main et en plus il monte en fréquence et il est en rev. G0 la derniere chez intel .
|
|
Plus d'informations
|
oui en effet,maleureusement il n'éxiste pas de carte mere bi processeur pour les Q6600 et autre .. il n'y a que les xeon qui on ce type de carte mere pour le moment ... (une belle arnaque encore ) 1 processeur de suffira pas pour calculé toutes mes images car 7500 images a 5 minutes chacune sa fait 23 jour de calcul !! avec 2 xeon je pourrais divisé par 2 les temp. |
|
Plus d'informations
|
il tiens bien les 3,4 ghz et ce sans soucis avec 4 cores sa métonnerai qu'il mets autant de temps a traiter tes images .
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Bah, perso, dans mon boulot, on a des temps de calcul à rallonge aussi et sur des config de grosse brute (calculateurs avec plusieurs dizaines de Go de RAM, 32 CPU...)... Je me vois pas faire ça sur un Q6600 même OCé à mort... --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
avec mon athlon 4600 + cela prend 20 min par image donc d'apres different bench 3D trouvé sur le net je peux divisé par 4 le temp de calcul avec un BI quad xeon et divisé par 2 avec un Q6600.
|
|
Plus d'informations
|
oui bien sur a sa fréquence d'origine mais tu peux le cloker pour qu'il arrive sans probleme a la fréquence d'un QX6800 et meme plus c'est pour sa que je te dis tu surestime le temps de calcul a mon avis .
|