Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Baisser le prix de la config

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a toutes et a tous, je fais une config pour un ami (il prefere prendre le montage)

Boîtier & stockage
Boîtier : Antec Two Hundred 40,89 €
Alimentation : Corsair Power CX - 400W 44,89 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 45,39 €
Graveur : LG GH22LS50 - OEM 23,99 €

Composants
Processeur : AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition 79,45 €
Carte mère : Asus M4A785TD-M EVO 82,79 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 110,99 €
Carte graphique : XFX Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 152,99 €

Services
Montage : Materiel.net Montage 39,90 €

Périphériques
Clavier / Souris : Microsoft Sidewinder X6 Keyboard + X5 Gaming Mouse 77,99 €

Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 108,90 €

cette config est quasiment comme la mienne, (je me suis basé la dessus etant très content de la mienne) le total avec les frais de port est de 832€, son budget est de 600/700€, j'aimerais vos conseil pour voir quels composants changer en priorité pour quelque chose de moins cher.
J'ai penser mettre 2go de ram au lieu de 4go et prendre une hd4850 a la place car il est sur un 19".

ce qui fera avec le port 727€, mais je prefererai (et surtout lui) me rapprocher plutot du 600€ que du 700€.

Que me conseillez vous de changer pour baisser encore un peu le prix?

Autres pages sur : baisser prix config

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Mouais, jouer avec un Athlon II X2 240 Thor... :/ 

Tu retires le montage, économie de 40€, une HD5750 suffit pour un 19",tu te rediriges sur TopAchat.com comme cité par noob13 et tu passes sous la barre des 650€.
Expert Matériel

BennyHeal a dit :
Mouais, jouer avec un Athlon II X2 240 Thor... :/ 

Tu retires le montage, économie de 40€, une HD5750 suffit pour un 19",tu te rediriges sur TopAchat.com comme cité par noob13 et tu passes sous la barre des 650€.

Il a dit qu'il voulait le montage :o 
Expert Matériel

T'es têtu toi non ?

Moi c'est plutôt sur l'ensemble clavier/souris que j'économiserais. Les claviers et souris logitech de base sont très confortables et robustes. OK, ça vend moins de rêve que le desktop sélectionné, mais franchement en plus, le sans fil, on en voit vite les limites quand tu tombes en rade de piles à 21h et que tu finis au clavier virtuel. Et puis les claviers "wave", c'est bien pour écrire, mais en jeu, c'est inutile... Ca fait 9€ de souris et 15€ de clavier.
Expert Matériel

Benoit P a dit :
T'es têtu toi non ?

Moi c'est plutôt sur l'ensemble clavier/souris que j'économiserais. Les claviers et souris logitech de base sont très confortables et robustes. OK, ça vend moins de rêve que le desktop sélectionné, mais franchement en plus, le sans fil, on en voit vite les limites quand tu tombes en rade de piles à 21h et que tu finis au clavier virtuel. Et puis les claviers "wave", c'est bien pour écrire, mais en jeu, c'est inutile... Ca fait 9€ de souris et 15€ de clavier.

Oui :o , dans le sens où c'est pour un ami, ne serait-il pas possible pour "Simon" de le monter, d'où ma proposition :p  :ange: 

merci de vos attentions,
Oué il prefere prendre le montage, c'est surtout du point de vu des ces parents je pense, vu qu'ils vont lui en payer une partie ca les regarde et ils ne me connaisse pas alors ils peuvent pas vraiment me faire confiance ^^.

Pour la cg j'avais penser prendre une 4850 en 512mo qui sera dans les 100€, et pour l'OS il a vista actuellement (qui etait avec le pc) alors il prefererais prendre Win7, ce qui est très comprehensible ^^.

Donc ca fait deja 110€ (Win7) + 40€ (montage) qui sont deja pris.
Lassé par la pub ? Créez un compte