Baisser la vitesse de rotation de ses ventilos???
Dernière réponse : dans Matériel
salut
je voulais savoir comment faire pour baisser la vitesse de rotation des mes ventilateurs afin qu'ils fassent moins de bruit. je dispose d'un intel 2.6 HT avec 2 ventilo qui rentre l'air, et 2 ventilo qui l'extrait du boitier. en fait c assez bruyant, donc je voulais savoir comment faire pour atténuer le bruit. j'ai egalement le logiciel de ma carte mère qui se nomme asus probe, qui sert peut etre a faire des reglages comme tel!
merci par avance pour votre aide
byee
je voulais savoir comment faire pour baisser la vitesse de rotation des mes ventilateurs afin qu'ils fassent moins de bruit. je dispose d'un intel 2.6 HT avec 2 ventilo qui rentre l'air, et 2 ventilo qui l'extrait du boitier. en fait c assez bruyant, donc je voulais savoir comment faire pour atténuer le bruit. j'ai egalement le logiciel de ma carte mère qui se nomme asus probe, qui sert peut etre a faire des reglages comme tel!
merci par avance pour votre aide
byee
Autres pages sur : baisser vitesse rotation ventilos
Lassé par la pub ? Créez un compte
donald a écritTu inverses le fil bleu (ou noir) et le fil rouge, comme ca, tu obtiendras du 7V donc moins de vitesse et donc moins de bruit.
T bargo
inverser la masse et le 12V reviens à avoir du -12V, ou t'as vu que t'aurais du 7V ? FAUT ARRETER ! C PAS TON MATOS !
pour baisser la tension : soit tu mets des résistances en série (ou un potar @3€) ou tu mets deux ventilos en série...(donc chacun sous 6V)
fil bleu ou fil rouge???
là : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=139
le 7 volt est a bannir
la solution la moins chére est effectivement de mettre les ventillos en serie ça tombe bien tu as 2 paires a 6 volts ils seront tres discret
le potar a 3 €: Zalman FanMate 1
là : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=139
le 7 volt est a bannir
la solution la moins chére est effectivement de mettre les ventillos en serie ça tombe bien tu as 2 paires a 6 volts ils seront tres discret
le potar a 3 €: Zalman FanMate 1
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkPerformance vitesse rotation
- ForumIntellipower vitesse de rotation
- ForumPc vitesse de rotation
- articlesNoctua et vitesse de rotation
- ForumBaisser la vitesse du ventilateur
- ForumDisque dur vitesse rotation
- ForumBaisser vitesse ventilo cpu
- ForumAugmenter vitesse rotation ventilateur