Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du baladeur BlackDiamond de Thomson

Publié le 24 juillet 2007

Nos confères Les Numériques publient un test du baladeur BlackDiamond de Thomson : « Argument de vente numéro un pour ce baladeur : le look. Thomson joue à fond la carte de l’esthétique pour promouvoir le Black Diamond. C’est vrai qu’il es Lire la suite

Le MP4Player, un baladeur flash de 2 Go

Publié le 26 février 2007

Voici le MP4 player (remarquez le superbe nom recherché) qui est un petit baladeur flash embarquant un écran LCD 65k couleurs de 1,8" et une capacité de 2Go. Il dispose d’un tuner FM, de 7EQ, d’un micro et d’un haut-parleur externe. Il offre une compatibi Lire la suite

Baladeur Samsung avec enceinte intégrée

Publié le 17 août 2006

Samsung vient de faire la présentation en Corée de son YP-K5 qui n’est autre qu’un baladeur avec une enceinte intégrée. Il gère la lecture des fichiers MP3, WMA, ASF et même des OGG Vorbis. Du côt Lire la suite

PSP vs Archos 605 : quel est le meilleur baladeur ? (Tom's Guide)

Publié le 19 mai 2008

Qui de la PSP ou de l'Archos 605 est le meilleur baladeur multimédia ? C'est la question à laquelle nos collègues Tom's Guide répondent aujourd'hui grâce à un comparatif des deux appareils. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » baladeur mp3 20 Go

baladeur mp3 20 Go

Il y a 604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : baladeur mp3 20 Go

Plus d'informations

Bonjour a tous,
je souhaiterait m'acheter un baladeur mp3 d'environ 20 Go ( budget environ 300 e )
mais j'ai un pc avec windows 98 et donc de l'usb 1.

J'avais pensé au zen touch de creative et à l'ipod de apple. Cependant j'ai lu que l'ipod ne donctionnait pas avec le 98 et marchait difficilement avec de l'usb 1.
Que me conseillez vous, si vous avez d'autres modèles faites moi signes.
merci d'avance.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

savez vous si il existe un driver pour pouvoir utiliser l'ipod sur windows 98 second edition.

sinon j'ai repéré un 20 Go de iriver

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » baladeur mp3 20 Go

Aller à :

Annonces Google