Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un écran de 30 pouces DisplayPort chez Samsung

Publié le 27 juillet 2007

Samsung vient d’annoncer son premier écran DisplayPort, un modèle avec une diagonale de 30 pouces qui permet de montrer les avantages de cette interface. Le DisplayPort, le successeur du DVI, du LVDS et du VGA Le DisplayPort est une interface « uni ... Lire la suite

SyncMaster 940 UX : l'écran USB

Publié le 16 mars 2007

Au Cebit de Hanovre, Samsung a montré son écran USB, le SyncMaster 940 UX. Cet écran à la particularité de se connecter au PC en USB. Un écran qui ne nécessite pas de carte graphique Cet écran de 19 pouces ne nécessite pas de carte graphique, il suffit ... Lire la suite

Un écran USB chez LG, le L206WU

Publié le 30 mai 2007

Nos confrères chinois de Zol.com.cn ont eu entre les mains un moniteur LCD un peu spécial. Il reprend le principe du Samsung SyncMaster 940UX, c’est-à-dire qu’il se connecte par une simple prise USB 2.0. 20 pouces, format 16/10 et USB Le LG L206WU est r ... Lire la suite

Une bande annonce hollywoodienne pour Crysis

Publié le 03 août 2007

Maintenant nous connaissons tous la date butoir avant laquelle il faut penser à changer de config : le 16 novembre prochain, jour de la sortie de Crysis. Le studio Crytek compte bien exploiter la ferveur des joueurs d’ici là. C’est à l’aide d’une tec ... Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » pb de bande sur mon ecran

pb de bande sur mon ecran

Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de bande sur mon ecran

Plus d'informations

Jai une radeon 9600 depuis un ptit moment deja et depuis quelques temps il y a des bandes horizontales transparentes ki defilent tout le temps du bas vers le haut.
Je pense ke ca doit venir de la carte graphik mé je ne sai po koi faire.
HELP ME plzzzzzzzzzzzz :jap:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

L'écriture STP merci.
Je pense que ta carte commence a donner des signes de fin de vie.

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Merci d'éviter les abréviations SMS. ;)

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

tester un autre écran
tester une autre carte graphique....

bande horizontale ça peut aussi venir du rafraichissement de l'écran sauf bien sur si c'est un LCD :p

Plus d'informations

des signes de fin de vie??
je lai acheté il n'y a meme pas un an!
ça s'use si vite une carte graphique??
Sinon pour le rafraichissement on peux faire quelque chose??
PS:merci de repondre si vite et je parlerai en bon français dorénavant!

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

:jap:

---------------
[:ducktale:6]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » pb de bande sur mon ecran

Aller à :

Annonces Google