Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les Amilo Santa Rosa chez Fujitsu : 4 modèles

Publié le 11 mai 2007

Fujitsu annonce à son tour ses PC portables grand public dotés de la nouvelle plateforme Centrino. L’Amilo Pi 2515 annoncé il y a peu en fait partie (cf. Santa Rosa aussi chez Fujitsu dans son Amilo Pi 2515), il devrait arriver ce mois-ci à un prix non c Lire la suite

La PlayStation 3 grise sort de l'ombre

Publié le 20 mai 2008

La PlayStation grise, en édition limitée, se montre. Lire la suite

Test Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

Publié le 30 octobre 2006

Nous publions aujourd’hui le test d’un PC portable Fujitsu Siemens, l’Amilo Xi 1546. Fujitsu Siemens est réputé pour concevoir des ordinateurs aux performances sérieuses et à la finition réussie. Avec l’arrivée du processeur Intel Lire la suite

Test du PC portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

Publié le 30 octobre 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test d’un PC portable Fujitsu Siemens, l’Amilo Xi 1546. Fujitsu Siemens est réputé pour concevoir des ordinateurs aux performances sérieuses et à la finition réussie. Avec l’arrivée du processeur Intel Core 2 Duo dans cet ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » bande horizontale grise avant le démarage sur amilo xi 2428

bande horizontale grise avant le démarage sur amilo xi 2428

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bande horizontale grise avant le démarage sur amilo xi 2428

Plus d'informations

depuis quelques jours des bandes grises horizontales apparaissent aux démarage de mon ordi ??? ou apres avoir entré mon mot de passe ???????????????
hier soir j'ai cru ne pas pouvoir m'en servir ,mais en le débranchant une ou deux fois tout est revenu normal et la ce soir de nouveux bandes grises horizontales qui bougent apres avoir rentré mot de passe ?
mon ordi n'a que 7 mois faut 'il que j'en parle au sav ?
ou est ce un problème que je peux régler??
aidez moi car sur les forum je ne trouve pas ce genre de problème?????

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » bande horizontale grise avant le démarage sur amilo xi 2428

Aller à :

Annonces Google