FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » bande passante mémoire bonne ou mauvaise?

bande passante mémoire bonne ou mauvaise?

Matériel : Arxtrail, 1 utilisateur anonyme et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bande passante mémoire bonne ou mauvaise?

Plus d'informations

Voilà mon problème
D’abord voici ma config :  
ASUS A8N-SLI, A64 3500+ (013µ) CORSAIR TWINX 3200XL (2-2-2-5)
DD SATA HITACHI 80&160 GO

Bon mes tests mémoire de bande passante sous sisoft sandra 2005 sont sous la moyenne que je devrai obtenir.
En effet je devrais être à environ 6000 alors que je suis à 4980 (d'ailleurs le soft m'indique l’efficacité de la largeur de ma bande passante est estimée à 77%).

Sous AI BOOSTER pourtant mon Cpu indique 200x11 puis un FSB  de 800 et puis sous Nvidia Ntune, et bien le HT est bien à 1000

Finalement ces résultats sont-ils normaux ou pas ?  
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Les valeurs théoriques etant ce qu'elles sont (theoriques :evil:) tes valeurs sont normales.

Plus d'informations

Merci mais que dois-je comprendre étant donné que mon contrôleur de mon A64 est quand même de double niveau?

Plus d'informations

Salut Sebosor,
Il faut aller dans le bios et mettre 1T à la place de [auto] dans la config de la Ram (DDR)

Faut pas écouter des connerie...

Aprés tu auras entre 5800 et 6300 selan la valeur de DDR que tu mettra

Voilà

@+

Franck

- n'y connait rien -

et tu n'es pas obligé de faire tourner ta corsair à 2-2-2-5.
surtout que sur a64, au lieu de 5, c'est mieux de mettre entre 9 et 11 :)
1T est primordial, les autre timings sont beaucoup moins important... de la kingston aurait largement suffit :)

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » bande passante mémoire bonne ou mauvaise?

Annonces Google
Publicité