Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Eizo fait dans le DisplayPort (S2432W-H)

Publié le 06 novembre 2008

Eizo vient de présenter un nouvel écran. Cer dernier a la particularité d’intégrer un DisplayPort (S2432W-H). Lire la suite

Test de Alerte Rouge 3

Publié le 03 novembre 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Après Command and Conquer, c’est au tour de la licence Alerte Rouge d’être exhumée par Electronic Arts. On reprend le même moteur graphique que Command and Conquer 3, on le saupoudr Lire la suite

Un écran de 30 pouces DisplayPort chez Samsung

Publié le 27 juillet 2007

Samsung vient d’annoncer son premier écran DisplayPort, un modèle avec une diagonale de 30 pouces qui permet de montrer les avantages de cette interface. Le DisplayPort, le successeur du DVI, du LVDS et du VGA Le DisplayPort est une interface « uni ... Lire la suite

Après le gros rouge, le petit rosé

Publié le 29 avril 2008

Après le XPS One rouge, voici le XPS M1330. Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Bande Rouge verticale sur mon écran.......

Bande Rouge verticale sur mon écran.......

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bande Rouge verticale sur mon écran.......

Plus d'informations

Bonjour ,
Après avoir allumé mon ordinateur,je remarque une bande rouge verticale qui traverse mon écran d'ordinateur portable,je voudrais comprendre avec votre aide et vos conseils aussi ,d'ou peut venir se problème ? Evidament ma garantie étais d'un an et mon problème aparais après deux mois de trop pour étre sous garantie,avais vous déjà rencontrè se type de soucis ?,après avoir contacté le SAV de HP ? Personne à pu me dire si le problème étais matériel ou autre....Je suis évidament dégouté par le manque de proféssionlisme du groupe HP ,surtout que mon ordinateur est neuf et qu'il as 1 an et deux mois,j'éspère avoir qu'elle que conseil constructif à mon problème qui commence vraiment à m'inquiété depuis ces deux jours......Merci

Liens sponsorisés

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

j'ai eu la meme chose sur un ecran TFT de 17'...une bande rouge de haut en bas en plein milieu
je craint fort que le matrice de ton portable soit HS

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Plus d'informations

Tu pense que maintenant je n'ai plus aucune chance de le réparer,meme si parfois cette bande à pu disparaitre pour réaparaitre,sa doit coutais chère à changer sa,le matrice ?Merci de m'avoir répondu ,je suis dégouté quand meme,1400 euros d'achat foutu en l'air ,pour un défaut de fabrication HP.......Je vais éssayé quand meme de m'informé sur cette bande rouge verticale un peut plus meme si ta réponse et à mon avis la bonne ....Sa crains quand meme.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Bande Rouge verticale sur mon écran.......

Aller à :

Annonces Google