Bandes de toutes les couleurs sur l'ecran
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir tout le monde!
J'ai un soucis avec mon ordinateur (que je n'ai pas allumé depuis a peu pres 1an). Je l'ai allumé il y a dix minutes.
Celui ci a démarré normalement, jusqu'au moment où une petite fenêtre me demandant de valider windows est apparue (deja ce n'est pas normal car je n'ai pas formaté windows depuis l'achat du pc donc la version devrait être validée).
J'ai cliqué sur "non" et ca a redémarré tout seul.
Et la il y avait un curseur qui semblait bouger tout seul puis des bandes de toutes les couleurs sont apparues.. Et depuis, je ne peux même plus accéder au bios ni quoi que ce soit. Je n'ai qu'un écran hachuré (voir photo jointe). Et l'ordi redémarre de temps en temps mais toujours les mêmes hachures sur l'écran.
Que pensez vous que ce soit?
Je vous remercie par avance!
Bonne soirée!
Ps: La photo de l'ecran:
J'ai un soucis avec mon ordinateur (que je n'ai pas allumé depuis a peu pres 1an). Je l'ai allumé il y a dix minutes.
Celui ci a démarré normalement, jusqu'au moment où une petite fenêtre me demandant de valider windows est apparue (deja ce n'est pas normal car je n'ai pas formaté windows depuis l'achat du pc donc la version devrait être validée).
J'ai cliqué sur "non" et ca a redémarré tout seul.
Et la il y avait un curseur qui semblait bouger tout seul puis des bandes de toutes les couleurs sont apparues.. Et depuis, je ne peux même plus accéder au bios ni quoi que ce soit. Je n'ai qu'un écran hachuré (voir photo jointe). Et l'ordi redémarre de temps en temps mais toujours les mêmes hachures sur l'écran.
Que pensez vous que ce soit?
Je vous remercie par avance!
Bonne soirée!
Ps: La photo de l'ecran:
Autres pages sur : bandes couleurs ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
A Darika, merci pour ton attention, je vais voir si je ne peux pas recupérer une carte graphique inutilisée d'un ami, sinon j'ouvrirai surement un nouveau sujet pour demander conseil
A the_wisard, merci pour ton avis, j'ai déjà essayé d'aspirer mais ca ne change malheureusement rien
Je vous remercie tous pour voter aide, je suis donc sure que c'est bien la carte graphique qui est morte... Je peux donc clore le sujet?
A the_wisard, merci pour ton avis, j'ai déjà essayé d'aspirer mais ca ne change malheureusement rien
Je vous remercie tous pour voter aide, je suis donc sure que c'est bien la carte graphique qui est morte... Je peux donc clore le sujet?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ecran perd ses couleurs
- ForumCouleurs ecran fades a cause du driver
- articlesEcran 1 milliards couleurs
- ForumMon ecran portable a perdu ses couleurs
- ForumEcran avec bandes verticales
- ForumEcran bandes couleur
- ForumEcran ordi bande de couleurs
- ForumBandes de couleur vertical ecran hp
- ForumEcran ordinateur probleme couleurs primaires