Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bandes noires sur le côté de l'écran

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai déja poster ce sujet dans la rubrique périphérique d'image mais mon peut etre que mon probléme est lié à ma carte graphique ...
Bonjour a tous !
Voila mon probléme, dés que j'utiliser une résolution supérieur à 1024*768, 2 bandes noires apparaissent sur les côtés de l'écran (jusque la rien de trop anormal) mais meme en réglant la largeur de l'écran au maximum j'ai toujours au moins 1 cm de bande noire de chaque côté, que je sois sous windows ou sous des jeux :/ 
Je posséde windows xp pro, comme processeur un AMD 2800+, 768 Mo de DDRam, une geforce FX 5600 Ultra avec 250 Mo de DDram, comme carte mére une MSI K7N2 Delta et un écran 17" pitch 0.26.
Voila merci d'avance =)

Autres pages sur : bandes noires cote ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu es sûr que ton écran supporte cette résolution à la fréquence indiquée ?

Le bureau XP ne s'affiche pas correctement en 1024 ... hummm as-tu essayer de changer la fréquence de rafraichissement ( coche la case, afficher uniquement les fréquences supporter par l'écran ) ?

Bon benh en fait j'ai toujours le meme probléme car ca ne marche qu'un temps, dés que mon écran se met en veille et revient aprés g re les bandes noires, et re impossible de régler, et si je rechange la fréquence ca change rien :/ 
SI qq a un petit idée qu'il n'hésite pas =)
Lassé par la pub ? Créez un compte