Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Big Bang toujours d'actualité !

Dernière réponse : dans Matériel

En août dernier, MSI avait annoncé la Big Bang, une carte mère P55 assez révolutionnaire. Pourquoi révolutionnaire ? Car dotée d'une puce Hydra 200, développée par la compagnie Lucid, elle permet de profiter d'un système multiGPU, en mêlant les cartes des concurrents (ATI / NVIDIA). Ambitieux projet, quand on voit déjà la difficulté pour ATI/NVIDIA à gérer leur propre technologie! Notre confrère Anandtech nous annonce aujourd'hui que la puce sera disponible dans une trentaine de jours (non, ça n'était pas des blagues!) et qu'elle sera bien embarquée sur la Big Bang de MSI. Le résultat est déjà fonctionnel puisqu'ils ont pu voir une GTX 260 fonctionner avec une HD 4890 sur Bioshock et FEAR 2. Une solution qui réussira à réunir les technologies de nos deux concurrents ? L'avenir nous le dira... Plus de précisions sur cette fameuse puce (les différentes versions, etc) en allant faire un tour chez nos confrères.
http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_cm/luc...

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-meres/835...

Autres pages sur : big bang actualite

Lassé par la pub ? Créez un compte

MSI en carte mere P55(new generation) rien a voir avec les ancienne generation et elle sont dorenavant tout aussi recommandable que ce soit en terme de fiabilité/preformance , que les Gigabyte ou asus .

Sinon je trouve sa bien moi d'allié Une ati/nvidia ne serais-ce pour le fun [:dark22]
comment sa pourrais s'appeler , un CrossSli ? :lol: 

error-404 a dit :

Sinon je trouve sa bien moi d'allié Une ati/nvidia ne serais-ce pour le fun [:dark22]

Quand on voit le résultat sur les CM hybrides DDR2/DDR3, et même l'instabilité potentielle d'un SLi ou d'un CF, j'ose pas imaginer une carte mère hybride au niveau d'un couplage de deux CG de fondeurs différents...
Pas sur du tout de trouver beaucoup d'acheteurs...

EDIT : et j'vois bien le truc : pas possible de cumuler les techno des deux constructeurs, mais justement impossibilité d'utiliser le plus d'une marque, à cause de l'autre marque... :lol: 

Benoit P a dit :
Vous avez déjà essayé d'installer une CG ATI + NVIDIA et installé les drivers de chaque carte ? Ben, bonne chance d'avance.

Spa faux... Mais bon, j'imagine qu'ils ont trouvé une solution. Du genre des "drivers spéciaux MSI" permettant de piloter les deux cartes :??: 
Enfin, bref, toujours est-il que ce doit être moyen niveau stabilité... :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte