OCZ vient également d'annoncer ses barettes PC 4000. Derrière une image un rien pompeuse, se cache une barette certifiée pour de meilleurs timings que ceux de Kingston, mais à un voltage supérieur, ce qui s'apparente donc quelque part à de l Lire la suite
Figés depuis quelques semaines, le prix des mémoires s'est remis à bouger. Bonne nouvelle, c'est à la baisse. Nous ne sommes bien entendu pas sûrs du tout que cela continue. DDR-SDRam PC21 Lire la suite
Je vous en parle souvent, le prix de la mémoire ne cesse de baisser ces derniers temps (voir cette actualité). Comme vous pouvez le constater, les baisses importantes de prix en ce qui concerne les puces commencent désormais à bien se répercuter sur Lire la suite
Jusqu'ici, le record de fréquence pour une barette mémoire disponible sur le marché était détenu par Corsair avec ses XMS4400 (disponibles pour 239 € les 512 Mo) cadencés à 550 MHz. Pourtant, l'entreprise KuroutoShikou, basée à Tokyo, vient Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Barette RAM 1Go detectée comme 512Mo
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous!
Message édité par vmp le 25-10-2006 à 20:22:57 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bah c'est parce que ta ram n'est pas compatible, essaye avec une autre marque..
|
|
www.sebaserveur.fr
Plus d'informations
|
Tiens ! J'ai le même problème !
|
|
Plus d'informations
|
j'ai eu un souci similaire, mes barettes n'étais pas compatible avec ma CM
|
|
Plus d'informations
|
Salut et merci pour tes réponses!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour et merci pour ta réponse!
Message édité par vmp le 26-10-2006 à 09:32:23 |
|
www.sebaserveur.fr
Plus d'informations
|
Non, mon PC je l'ai assanblé moi même !
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
ghia: ton problème est du à XP 32 bits et au chipset c'est un problème (re)connu et indiqué dans plusieurs FAQs de constructeurs.
Message cité 2 fois
Message édité par boub popsyteam le 26-10-2006 à 14:27:36 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
www.sebaserveur.fr
Plus d'informations
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Peut etre si le fabricant le veux ... Mais ça ne permettra pas plus à windows de les gerer ... Il faut un nforce4 sli 32x et encore ça ne marche pas tjrs. --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Déjà répondu --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
www.sebaserveur.fr
Plus d'informations
|