Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mémoire : le point sur les prix

Publié le 03 avril 2002

Figés depuis quelques semaines, le prix des mémoires s'est remis à bouger. Bonne nouvelle, c'est à la baisse. Nous ne sommes bien entendu pas sûrs du tout que cela continue. DDR-SDRam PC21 Lire la suite

TwinMOS lance sa mémoire DDR-SDRam PC3700

Publié le 05 mars 2003

PC3700, rien que ça pour cette barette de mémoire signée TwinMOS, soit DDR466 (à ne pas confondre avec DDR266) : une bande passante appréciable de 3.73 Go/s. Sur la deuxième figure, le "43B" signifie que la barette est certifiée 4.3 ns / CL2.5. Lire la suite

DDR-SDRam : nouveautés

Publié le 23 avril 2002

Depuis plusieurs semaines, le prix de la DDR-SDRam est reparti à la baisse, lentement mais sûrement. C'est ainsi qu'aujourd'hui, cinq magasins de notre comparateur de prix proposent l Lire la suite

DDR 560 MHz au Japon

Publié le 09 mars 2004

Jusqu'ici, le record de fréquence pour une barette mémoire disponible sur le marché était détenu par Corsair avec ses XMS4400 (disponibles pour 239 € les 512 Mo) cadencés à 550 MHz. Pourtant, l'entreprise KuroutoShikou, basée à Tokyo, vient Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » barette de mémoire qui empêche l'ordi de démarrer :|

barette de mémoire qui empêche l'ordi de démarrer :|

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : barette de mémoire qui empêche l'ordi de démarrer :|

Perdre sa vie à la gagner
Plus d'informations

Voilà mon soucis..

Mon pc ne démarrait plus, et je me suis rendu compte que cela venait d'une barrette de mémoire [:aha ]
c'est une Elixir 256Mo DDR.. ça doit bien faire 2ans que je l'ai, et jamais un soucis.
Quand j'allume mon pc, pas de bip, même pas celui d'erreur de ram [:dawa' ] tout semble tourner (dd, ventilos...) et l'écran ne s'allume pas.

Dès que je vire cette barrette tout remarche niquel.

Quelqu'un aurait une idée ? :sweat:

Liens sponsorisés

!!! סבבה

Mets la dans un autre slots mémoire. Si ça persiste, barette morte, sinon c'est peut être le slot de la CM.

---------------
Breed Machine <== Le gros son metol
Plus d'informations

testé dans d'autres slots, j'ai fait toutes les combinaisons possibles et imaginables :D

Up The Irons!
Plus d'informations

Cherche plus, barette dead :/

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Plus d'informations

chris28 a écrit :

Cherche plus, barette dead :/

et ça devrait pas faire un ptit bipbip au moins ? ou au moins démarrer avec l'autre barrette ?

bourdail :fou:

[ACH] 256 DDR :sweat:

Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 3406-1.htm

et bien sur la seule à vendre c'est de l'Elixir :D [:aha ]

Up The Irons!
Plus d'informations

Pas forcement, ça depend des CM :/

Si t'as une barette foireuse sur 2, la foireuse fait que ça fout le bordel, et que au cas ou tu arriverais a booter qd meme, je t'explique meme pas comment risque de reagir l'OS :sweat: BSOD a gogo ou je ne sais quoi d'autres qui pourrait flinguer la stabilité de l'OS.

ps : essaie avec la barette "foutue" seule, tu verras ce qui se passe, mais ça risque de pas changer grd chose.

---------------

Up The Irons!
Plus d'informations

porcherie a écrit :

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 3406-1.htm

et bien sur la seule à vendre c'est de l'Elixir :D [:aha ]

http://img78.exs.cx/img78/5750/DDR_PC2700.th.jpg

[:aha]

---------------

Plus d'informations
Up The Irons!
Plus d'informations

[:cupra]

---------------

Up The Irons!
Plus d'informations

Et vu les prix, l'autre peut aller se toucher profond :)

---------------

Plus d'informations

clairement :o

Up The Irons!
Plus d'informations

Pis Elixir, meme si ça fontionne en general, c'est pas le nirvana cote RAM :/