Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mémoire : le point sur les prix

Publié le 03 avril 2002

Figés depuis quelques semaines, le prix des mémoires s'est remis à bouger. Bonne nouvelle, c'est à la baisse. Nous ne sommes bien entendu pas sûrs du tout que cela continue. DDR-SDRam PC21 Lire la suite

TwinMOS lance sa mémoire DDR-SDRam PC3700

Publié le 05 mars 2003

PC3700, rien que ça pour cette barette de mémoire signée TwinMOS, soit DDR466 (à ne pas confondre avec DDR266) : une bande passante appréciable de 3.73 Go/s. Sur la deuxième figure, le "43B" signifie que la barette est certifiée 4.3 ns / CL2.5. Lire la suite

DDR-SDRam : nouveautés

Publié le 23 avril 2002

Depuis plusieurs semaines, le prix de la DDR-SDRam est reparti à la baisse, lentement mais sûrement. C'est ainsi qu'aujourd'hui, cinq magasins de notre comparateur de prix proposent l Lire la suite

DDR 560 MHz au Japon

Publié le 09 mars 2004

Jusqu'ici, le record de fréquence pour une barette mémoire disponible sur le marché était détenu par Corsair avec ses XMS4400 (disponibles pour 239 € les 512 Mo) cadencés à 550 MHz. Pourtant, l'entreprise KuroutoShikou, basée à Tokyo, vient Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barette de mémoire RAM sur un vieil ordi? besoin de conseil

barette de mémoire RAM sur un vieil ordi? besoin de conseil

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : barette de mémoire RAM sur un vieil ordi? besoin de conseil

Plus d'informations

Bonjour,
:??: j'ai besoin d'un conseil éclairé :
mon ordi (acheté chez Gateway en nov 99, est un Intel Pentium III, 447mhz, doté de deux barettes de mémoire RAM de 128 M° chacune.
-Celle d'origine est notée PC 100-322-620, sur une autre étiquette : HYM71V651601 TH-10S AA, Hyundai 9942, N°5000441, (sur les parts grises : HY57V1298020TC-10S 9938A)
-Celle ajoutée plus tard est notée S/N142TIS280-0035554, (sur les parts grises : Hyundai 121A, HY57V28820HTC-H)
Il reste un slot de libre et je souhaite ajouter de la mémoire RAM : j'ai a ma disposition une barette de 512M° notée PC133, A2003, sur une autre étiquette : AP/JLHK0103via SDR512MB PC133, (sur les parts grises : 0228 I-I ou 1-1, MT 48LC64M4A2 TG -75)
??? Puis-je l'ajouter aux deux autres? A défaut, puis-je remplacer les deux autres par celle ci? ou dois-je en trouver une autre et laquelle??

C'est surement une demande hyper facile pour des connaisseurs, mais pour moi, c'est ze point d'interrogation à l'infini.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance :??: :??:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barette de mémoire RAM sur un vieil ordi? besoin de conseil

Aller à :

Annonces Google