FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barette de ram à moitié reconnue

barette de ram à moitié reconnue

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : barette de ram à moitié reconnue

www.wow-boutique.com
Plus d'informations

il y à déja quelques temps j'ai acheté 2 barettes de ram de 256 mo kingston ainsi qu'une 512 mo legacy electronics , seulement voila , je ne m'en suis rendu compte qu'assez tard mais dans poste de travail >panneau de configuration >système il ne me trouve que 384 mo de ram ... j'ai téléchargé everest et lui me trouve bien mes 3 barrtes de ram je n'y comprend rien j'ai essayé de les changer de positionnement mais rien n'y fait :'-( je m'en remet donc à vous si quelqu'un à la solution à mon problème voici le rapport d'everest :

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 1
DirectX 4.09.00.0900 (DirectX 9.0)
Nom du système DJ2DORDILEBON
Nom de l'utilisateur dj2d

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère MSI RS480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 384 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (03/03/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Propriétés du BIOS:
Vendeur Phoenix Technologies, LTD
Version 6.00 PG
Date de sortie 03/03/2005
Taille 512 Ko
Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120
Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS
Standards respectés DMI, APM, ACPI, PnP
Possibilités d'expansion ISA, PCI, AGP, USB

Modules de mémoire SPD:
DIMM1: Kingston K 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
DIMM2: Kingston K 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
DIMM3: Legacy Electronics 88L5HDL0-2RDG 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-8 @ 200 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)

j'ai ensuite découvert que ma cm ne supporte pas 3 barretes c'est soit 2 soit 4 soit 1 mais même comme ça et dans toutes les positions possibles et imagineables rien ne marche ,

j'ai flashé mon bios puis mis à jour , mon ordi est on ne peut plus mis à jour mais toujours la même chose ...
ha , non pardon la j'ai dans systeme une nouvelle ligne en dessous de ma memoire ram qui dit : "extension d'adresse phisyque" je comprends rien svp aidez moi si vous avez déja eu ce pb ce serait sympa !
je suis vraiment désesperé !

voila désolé pour la longueur de ce topic si quelq'un peut m'aider sa serai génial merci de vos réponses

(ça coute cher un réparateur de nos jours et malheureusement pour moi j'ai déja claqué tout mon {maigre} salaire dans mon ordi :S)

merci d'avance
dj2d

www.wow-boutique.com
Plus d'informations

svp aidez moi c'est dur de tourner sur un ordi qui avance pas !
je suis en train d'essayer d'installer linux peut etre winDAUBE est il la cause de mon soucis , ne sait on jamais ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Merci de lire (et de poster au besoin dans) le Topic Unique dédié:
Tout sur la mémoire RAM

Message édité par boub popsy team le 11-04-2006 à 20:04:26

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barette de ram à moitié reconnue

Annonces Google
Publicité