Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mémoire : le point sur les prix

Publié le 03 avril 2002

Figés depuis quelques semaines, le prix des mémoires s'est remis à bouger. Bonne nouvelle, c'est à la baisse. Nous ne sommes bien entendu pas sûrs du tout que cela continue. DDR-SDRam PC21 Lire la suite

La DDR333 arrive à grands pas

Publié le 13 mars 2002

Certes déjà disponible même en France, elle devrait l'être encore plus. C'est le message qu'a voulu faire passer VIA en annonçant que Samsung, Micron, Hynix, Infineon, Nanya e Elpida Lire la suite

DDR-SDRam : la PC2700 rattrappe la PC2100

Publié le 28 août 2002

Alors qu'il y avait jusqu'à il y a quelques semaines une différence importante de prix entre la DDR-SDRam PC2100 (DDR266) et PC2700 (DDR333), c'est avec bonheur que nous avons pu rema Lire la suite

DDR-SDRam : nouveautés

Publié le 23 avril 2002

Depuis plusieurs semaines, le prix de la DDR-SDRam est reparti à la baisse, lentement mais sûrement. C'est ainsi qu'aujourd'hui, cinq magasins de notre comparateur de prix proposent l Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Barette de ram pc2100 et pc2700

Barette de ram pc2100 et pc2700

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Barette de ram pc2100 et pc2700

a du mal...
Plus d'informations

Bonjours , je possede une PC2700 256Mo de marque hynix et on m'a donné une barette de 256Mo pc 2100 de marque hynix. Je voudrais savoir si les barettes peuvent fonctionner ensemble. Si je le branche esquil y a une quelqonque danger pour le pc ??
merci de votre reponse

Liens sponsorisés

customize. control. connect

Il n'y a pas de danger par contre ta mémoire va tourner à la vitesse de la pc2100.

Tu as quoi comme cpu et carte mère ?

a du mal...
Plus d'informations

j'ai un P4 2,6G

Tu n'as pas plus d'info ?

Comme tu as déjà de la pc2700, j'imagine que c'est un P4B avec un bus à 533 MHz donc ça doit être bon.

Il peut y avoir des problèmes de compatibilité mais pour ça il faut tester, mais ça ne détèriorera pas ton pc ;)

Message édité par bidoulou le 19-01-2005 Ã  13:57:12
Plus d'informations

et surtout, mettre la 2100 sur le slot 1! si tu fait le contraire ta 2100 risque de d'aller à 333 au lieu de 266MHz

Il est mimi le chat
Plus d'informations

revends les 2 et achetes toi une barrette de 512Mo à 3200...
le plus fera le moins... mais pas l'inverse.!
ton proc associé à une ram tournant en 2100 sera en dessous de ses performances (pas synchro).

Message édité par segafredo-64 le 21-01-2005 Ã  14:24:12

---------------
Pas de vie avant un café.....
erF c Koi Un viRus !!!!!!
Plus d'informations

mois j'ai un problème un peu comme sa !

j'avais une barette 256Mo/400, c'est ce ki ya de marké sur la barette !
et j'ai rajouté une 512Mo/3200 donc cadencé a 400 ! ba sa marché au debut apres plusieurs essais ! mais mon système est devenu instable !
donc j'ai viré la 256Mo et j'arrive plus a les monter ensembles !
Bizzare !

CM MSI KT4V 400

FoudePC83
Plus d'informations

Il y a deux chose qui peu arriver suivant si on met les barrette de fréqence différent:
- soit le pc devient instable , il suffit de retirer & des barrette
- soit il marche niquel donc il suffit de rien toucher.

a du mal...
Plus d'informations

perso le pc marche nickel !

segafredo-64 a écrit :

revends les 2 et achetes toi une barrette de 512Mo à 3200...
le plus fera le moins... mais pas l'inverse.!
ton proc associé à une ram tournant en 2100 sera en dessous de ses performances (pas synchro).

Si c'est un p4B, il sera bien synchro, le problème se serait posé avec un p4C (mais dans ce cas la pc2700 briderait aussi)

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Barette de ram pc2100 et pc2700

Aller à :

Annonces Google