Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

DDR500 chez OCZ

Publié le 10 juillet 2003

OCZ vient également d'annoncer ses barettes PC 4000. Derrière une image un rien pompeuse, se cache une barette certifiée pour de meilleurs timings que ceux de Kingston, mais à un voltage supérieur, ce qui s'apparente donc quelque part à de l&# Lire la suite

Mémoire : le point sur les prix

Publié le 03 avril 2002

Figés depuis quelques semaines, le prix des mémoires s'est remis à bouger. Bonne nouvelle, c'est à la baisse. Nous ne sommes bien entendu pas sûrs du tout que cela continue. DDR-SDRam PC21 Lire la suite

Pour quelques dollars de RAM

Publié le 19 novembre 2003

Le fabricant de modules mémoires Crucial Technology vend en ligne sur son site internet une barette mémoire qui vaut la bagatelle de 6999.99$ US, pas plus, pas moins. Caractéristiques techniques: Capacité : 4Go Format : 184-pin DIMM Type : DDR PC2 Lire la suite

DDR 560 MHz au Japon

Publié le 09 mars 2004

Jusqu'ici, le record de fréquence pour une barette mémoire disponible sur le marché était détenu par Corsair avec ses XMS4400 (disponibles pour 239 € les 512 Mo) cadencés à 550 MHz. Pourtant, l'entreprise KuroutoShikou, basée à Tokyo, vient Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barette 2GO? ca vaut le coup?

barette 2GO? ca vaut le coup?

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : barette 2GO? ca vaut le coup?

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

voial,
j'ai 1GO mais cela ne me suffit pas sur les jeux que je possede et que je vais acheter, j'ai reflechit de booster mon pc et passer de 1 GO a un 3 GO. donc acheter une barette de 2 GO. kingston plus precisement. cela vaux t-ils le coup? d'acheter une barrete a 294 euros ( c'est une des rares que j'ai trouver) le probleme c'est que jai que de slots ram, alors je peux avoir au max 4 GO. Que faire?

merci d'avance^^

Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Aucune utilité d'avoir 3Go ... Ajoute déjà 1x1Go tu sentiras la difference ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barette 2GO? ca vaut le coup?

Aller à :

Annonces Google