Barettes GSkill 2x2 ou 4x1 ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous , une question rapide : 4x 1 go ou 2x 2go en performance ? ( sans tenir compte de la place que ça prend evidement ) .
Autres pages sur : barettes gskill 2x2 4x1
Lassé par la pub ? Créez un compte
quand tu les mets par paire tu as le dual channel.
2.0 V c'est supérieur a la tension nominale de la DDR2 donc ça va chauffer si c'est pas bien ventilé
elles ont les mêmes timings?
la X-Fi est bien si tu joues. j'ai pas testé pour le multimédia par contre faut soit un bon casque ou des bonnes enceintes
2.0 V c'est supérieur a la tension nominale de la DDR2 donc ça va chauffer si c'est pas bien ventilé
elles ont les mêmes timings?
la X-Fi est bien si tu joues. j'ai pas testé pour le multimédia par contre faut soit un bon casque ou des bonnes enceintes
Bon j'explique tout par ce que j'ai pas dit exactment le problème lol :
J'ai un PC avec 2x1 je veux plus mais je suis en 32 bit ( j'arrive pas a lancer plus de 4 comptes wow en meme temp et sa vas pas )
Je vais m'acheter un nouveau PC bientot ... donc j'ai le choix :
soit je prend 2x2 sur mon PC actuel et je metrai les ancienne barrettes sur mon futur PC
soit je prend 2x1 sur mon PC actuel et je metrai encore 2x1 sur mon futur PC
J'ai un PC avec 2x1 je veux plus mais je suis en 32 bit ( j'arrive pas a lancer plus de 4 comptes wow en meme temp et sa vas pas )
Je vais m'acheter un nouveau PC bientot ... donc j'ai le choix :
soit je prend 2x2 sur mon PC actuel et je metrai les ancienne barrettes sur mon futur PC
soit je prend 2x1 sur mon PC actuel et je metrai encore 2x1 sur mon futur PC
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
moyen le style gangsta rap
)