Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Barrette de RAM de 16 Go

Publié le 07 août 2008

La société japonaise Elpida vient d’annoncer un nouveau produit. Ce constructeur a réussi à mettre au point une barrette de mémoire vive d’une capacité de 16 Go. Pour le marché des serveurs Jusqu’alors on pouvait trouver des barrettes de 8 Go, mais jamai Lire la suite

Le multi-core pour les barrettes mémoire

Publié le 26 février 2005

Alors que l'actualité est plutôt aux futurs processeurs multi-cores grand public, avec le "SmithField" d'Intel, Infineon a annoncé sa première barrette mémoire dual-core.Il s'agit d'une barrette mémoire de type DDR2 sur laq Lire la suite

Transcend et ses mémoires pour portables

Publié le 03 janvier 2007

C’est par la voie d’un communiqué de presse que Transcend annonce la sortie de deux nouveaux modules de DDR2 pour ordinateurs portables. Le premier est une barrette de Micro-DIMM DDR2-533 déclinée en version 256 Mo et 1 Go. Sa tension de fonctionnement es ... Lire la suite

Une barrette de RAM lumineuse

Publié le 13 octobre 2008

Le constructeur Crucial vient de mettre sur le marché une nouvelle barrette de mémoire vive qui devrait plaire aux moddeurs et amateurs de lumière. Apparence et performance Nommée Ballistix Tracer, cette RAM est en DDR3 et cadencée à 1333 MHz. Sa partic Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barrette de mémoire

barrette de mémoire

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : barrette de mémoire

Plus d'informations

bonsoir

Voila j'ai a la maison plusieur ordi dont un qui fonctionne sous XP et qui de temps a autres me lance des messages du genre "il vous manque de la mémoire vive pour faire fonctionner correctement votre pc"...du coup ayant un pc qui ne me sert plus je voulais savoir s'il etait possiblede recup les anciennes barrettes pour les mettre sur mon pc XP..

d'avance merci

Liens sponsorisés

Plus d'informations

soit tu detail la config de tes deux pc,soit tu les ouvrent et regarde a l interieur pour trouver le type de memoire de chacun et nous les decrire...

Plus d'informations

ok je regarde ça et je vous tient au courant

Plus d'informations

alors j'ai ouvert mes 2 pc donc le plus ancien : les deux barrettes sont des SDRAM32MB Hyundai (HYM7V65801) et pour le plus recent qui marche sous XP pack 2 ceux sont des barrettes de 256MB (HYS64D32300HU-5-C) voila j'attend votre avis

merci encore

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barrette de mémoire

Aller à :

Annonces Google