Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des barrettes de 2 Go de DDR2-800 chez Transcend

Publié le 20 aot 2007

Transcend, après l’annonce de ses barrettes pour les amateurs de performances, nous propose des barrettes de 2 Go de mémoire DDR2-800. Elles suivent les spécifications du Jedec et sont compatibles Vista Ces barrettes sont conformes aux spécifications du ... Lire la suite

Un kit de 4Go de DDR2-800 chez Super Talent

Publié le 28 mars 2007

Après ses barrettes de mémoire FB-DIMM de 4 Go, Super Talent vient de dévoiler un nouveau kit de 4 Go de mémoire composé de deux barrettes de DDR2-800. Référencé T800UX4GC5, ce “Gaming Kit” comme le nomme le fabricant est bien sur certifié Dual Channel e ... Lire la suite

Deux Vitesta de plus chez A-DATA

Publié le 19 novembre 2007

A-DATA, une société méconnue en France mais très apprciée dans le monde, propose une nouvelle gamme Vitesta. Lire la suite

Enfin de la DDR3 chez G.Skill

Publié le 20 juin 2007

G.Skill présente enfin ses barrettes de DDR3. Le constructeur ne s’est guère pressé, préférant miser ces derniers mois sur sa DDR2 haut de gamme, plutôt que de communiquer sur la nouvelle génération de mémoire vive. Cependant il était temps pour G.Skill d ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barrettes mémoire en dual qui lachent !!!

barrettes mémoire en dual qui lachent !!!

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : barrettes mémoire en dual qui lachent !!!

Plus d'informations

salut les loulous .....les gas, faut vraiment que vous m'aidiez...voila mon probléme: j'ai une c.m asus p5b sur laquelle j'ai une kington 1g 667 pc 5300....bon jusque la ca marche. Mais j'ai rachetté une barrette, à l'identique pour les faire fonctionner en dual et la, patatrac.....plus rien, mon pc démare mais je n'ai plus aucun signal video !!!!!.....j'ai donc décidé de ne laisser que mon ancienne barrette mais au bonheur elle est maintenant flingué !!!!.....aucune des 2 ne marche quelque soit la configuration sur le slots....j'ai cru d'abord que c'était ma c.m mais que neni, elle marche trés bien avec ma barrette de secour fané générique bidon.
je me tourne vers vous, grand sage de l'informatique et prétre de la bidouille.....au fait ma c.m est cencé accepter jusqu'à 8 g et faire tourner le tout en 800mhz....donc voila, cest pas elle. alors si vous avez une idée une solution salvatrice, ben par pitié dites moi car la je galére grave !!!!!!

Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Clear - cmos + mise àjour du bios ?

+ Memtest sur chacunes des barretes ...

Et ta cm peut etre la cause aussi si elle est défectueuse ... ou bien autre chose.

Tu as quoi comme alim ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

salut boub....merci de ta réponse... mais en désespoir de cause je viens de recupérer ma tour que j'ai laissé pour un diagnotik...bilan...ma barrette est ko....et ils ont pu refaire marcher l'ancienne tout simplement en faisant un load default ....chose à laquelle je n'avais pensé !!......mais je trouve ca tout de mm bizarre...une barrette kingston défecteuse....et je pouvai mm pas lancer un memtest car je n'avais plus de signal video !!!.....mon alim est nickel une antec neo 550, du pur silence !!!!!.............enfin quoi qu'il en soit j'ai l'impression que ca ne vas pas s'arrette la.......cest la premiére et la derniére fois que je fait monté un pc ds une boutique !!!!!!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Même les ferrari tombent en panne :(

C'est quoi le rapport avec la boutique :??:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barrettes mémoire en dual qui lachent !!!

Aller à :

Annonces Google