Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Radeon HD 2600 XT et comparatif milieu de gamme : la revanche d'AMD ?

Publié le 28 juin 2007

Presence PC vient de publier le test des cartes graphiques Radeon HD 2600 : « Arrivant après une Radeon HD 2900 XT mitigée et une GeForce 8600 GTS qui nous a laissé sur notre faim, AMD a toute les cartes en main pour redorer son blason à l’aide Lire la suite

Un nouveau Barton 2600+ ?

Publié le 02 juin 2003

Notre confrère XBitLabs nous apprend qu'AMD devrait sortir un nouvel Athlon XP 2600+. Point de nouveau haut de gamme ici, il s'agit en fait d'un 2600+ à la sauce Barton (512 Ko L2), qui devrait fonctionner à 1.917 GHz. Autour de cet Athlon Lire la suite

AMD lance l'Athlon MP 2600+

Publié le 04 février 2003

AMD vient d'annoncer officiellement un nouvel arrivant dans la famille Athlon MP (version multiprocesseur de l'Athlon XP), l'Athlon MP 2600+. Fréquence de fonctionnement : 2.13 GHz Finesse de gravure : 0.13µ Bus système : 133 MHz (équiva Lire la suite

Cartes Radeon HD 2600 HIS en AGP

Publié le 31 octobre 2007

HIS vient de présenter deux cartes HD 2600. La première est une HD 2600 XT. La seconde est une HD 2600 Pro. Les deux utilisent le bus AGP. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Amd Barthon 2600+

Amd Barthon 2600+

Il y a 600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Amd Barthon 2600+

Plus d'informations

Salut à tous !
Voila, mon Pc est équipé d'un Amd barthon 2600+ (FSB 166Mhz) avec Asus A7N8X-E Deluxe mais dans mon Panneau de configuration\ Systeme il me marque un Athlon XP 2600+ à 2.08Ghz. Je voulais savoir si c'était normal (ce qui m'étonnerait) et si je m'étais le bios à jour, serait ce une bonne idée ???

Voila tout est dit, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Plus d'informations

en fait les dénomination des AMD depuis les AMD XP sont en 2400+ (le + veut dire que c'est l'équivalent à un Pentium 2400Mhz.
En réalité ton processeur tourne à 2083MHz et il doit avoir un FSB de 333Mhz(Doc AMD)

Donc pas de panique et Enjoy!

filouxera

Plus d'informations

Voila, mon Pc est équipé d'un Amd barthon 2600+ (FSB 166Mhz) avec Asus A7N8X-E Deluxe mais dans mon Panneau de configuration\ Systeme il me marque un Athlon XP 2600+ à 2.08Ghz. Je voulais savoir si c'était normal (ce qui m'étonnerait) et si je m'étais le bios à jour, serait ce une bonne idée ???

à 2.08Ghz TU AS OC
un barton 2600 c'est 1917 mhz :ouch:

Message édité par copsc le 15-11-2004 Ã  20:42:13

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

Ok, merci pour les renseignements mais finalement personne ne peut me répondre....
Enfin, en tout cas vous en savez plus que moi !
Comment devrais je regler mon Bios avec ce Barthon 2600+, merci...

Plus d'informations

mecatech a écrit :

Ok, merci pour les renseignements mais finalement personne ne peut me répondre....
Enfin, en tout cas vous en savez plus que moi !
Comment devrais je regler mon Bios avec ce Barthon 2600+, merci...

il est deja reglé tu as rien as faire,il est tout petit peux oc ,donc pas de probleme :pt1cable:

Plus d'informations

Merci beaucoup "direct" mais je ne comprends pas pourquoi dans mon systeme, il m'affiche un XP 2600+ au lieu d'un Barthon 2600+ ???
Je ne comprends pas pourquoi il est un peu oc, je n'ai rien fait pour...

Plus d'informations

C'est louche quand-même, un 2600 il me semle bien que c'est 1.9Ghz...
Si tu le branche tel quel sur ta CM le bios devrait afficher son nom "générique" à partir du moment ou tu l'OC il affiche son equivalence...
Quelqu'un sait si ça à un rapport avec l'histoire des CPU boostés?...

Plus d'informations

C'est bien 1917 MHz...normalement

Plus d'informations

barton est une des révisions de l'athlon XP qui lui est le modèle

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

J'ai comme l'impression que c'est pas un Barton mais un Thouroughbred.

EDIT : J'ai quand même fait une petite recherche, mais c'est bien ce qu'il me semblait, le Barton 2600+ est à 1992MHz.
J'ai les deux versions chez moi, et il me semblait bien qu'il y avait une version à 2GHz environ et une autre un peu plus haute.

EDIT2 : bon, après d'autres recherches, je suis aussi tombé sur des Barton 2600+ à 1917MHz.
Donc, le plus simple, ce soir, je regarde sur le PC et je vous tiens au courant.

Message édité par Duncan le 16-11-2004 Ã  13:09:14

---------------
Duncan d'un jour, Duncan de toujours :)
[:orken] le matos noname !!
#D.U.N.C.A.N.: Digital Unit Normally for Calculation and Accurate Nullification
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui
(-2n+2Q) F0r3v3r
Plus d'informations

direct a écrit :

à 2.08Ghz TU AS OC
un barton 2600 c'est 1917 mhz :ouch:

pluzain

---------------
TanKou - Membre CA: http://www.freenews.fr
Service Developpement Centrapel - Free

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Amd Barthon 2600+

Aller à :

Annonces Google