Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amd Barthon 2600+

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous !
Voila, mon Pc est équipé d'un Amd barthon 2600+ (FSB 166Mhz) avec Asus A7N8X-E Deluxe mais dans mon Panneau de configuration\ Systeme il me marque un Athlon XP 2600+ à 2.08Ghz. Je voulais savoir si c'était normal (ce qui m'étonnerait) et si je m'étais le bios à jour, serait ce une bonne idée ???

Voila tout est dit, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
Merci d'avance

Autres pages sur : amd barthon 2600

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait les dénomination des AMD depuis les AMD XP sont en 2400+ (le + veut dire que c'est l'équivalent à un Pentium 2400Mhz.
En réalité ton processeur tourne à 2083MHz et il doit avoir un FSB de 333Mhz(Doc AMD)

Donc pas de panique et Enjoy!

filouxera

Voila, mon Pc est équipé d'un Amd barthon 2600+ (FSB 166Mhz) avec Asus A7N8X-E Deluxe mais dans mon Panneau de configuration\ Systeme il me marque un Athlon XP 2600+ à 2.08Ghz. Je voulais savoir si c'était normal (ce qui m'étonnerait) et si je m'étais le bios à jour, serait ce une bonne idée ???

à 2.08Ghz TU AS OC
un barton 2600 c'est 1917 mhz :ouch: 

mecatech a écritOk, merci pour les renseignements mais finalement personne ne peut me répondre....
Enfin, en tout cas vous en savez plus que moi !
Comment devrais je regler mon Bios avec ce Barthon 2600+, merci...

il est deja reglé tu as rien as faire,il est tout petit peux oc ,donc pas de probleme :pt1cable: 

C'est louche quand-même, un 2600 il me semle bien que c'est 1.9Ghz...
Si tu le branche tel quel sur ta CM le bios devrait afficher son nom "générique" à partir du moment ou tu l'OC il affiche son equivalence...
Quelqu'un sait si ça à un rapport avec l'histoire des CPU boostés?...

J'ai comme l'impression que c'est pas un Barton mais un Thouroughbred.

EDIT : J'ai quand même fait une petite recherche, mais c'est bien ce qu'il me semblait, le Barton 2600+ est à 1992MHz.
J'ai les deux versions chez moi, et il me semblait bien qu'il y avait une version à 2GHz environ et une autre un peu plus haute.

EDIT2 : bon, après d'autres recherches, je suis aussi tombé sur des Barton 2600+ à 1917MHz.
Donc, le plus simple, ce soir, je regarde sur le PC et je vous tiens au courant.

direct a écritVoila, mon Pc est équipé d'un Amd barthon 2600+ (FSB 166Mhz) avec Asus A7N8X-E Deluxe mais dans mon Panneau de configuration\ Systeme il me marque un Athlon XP 2600+ à 2.08Ghz. Je voulais savoir si c'était normal (ce qui m'étonnerait) et si je m'étais le bios à jour, serait ce une bonne idée ???

à 2.08Ghz TU AS OC
un barton 2600 c'est 1917 mhz :ouch: 

pluzain
Lassé par la pub ? Créez un compte