Amd Barthon 2600+
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous !
Voila, mon Pc est équipé d'un Amd barthon 2600+ (FSB 166Mhz) avec Asus A7N8X-E Deluxe mais dans mon Panneau de configuration\ Systeme il me marque un Athlon XP 2600+ à 2.08Ghz. Je voulais savoir si c'était normal (ce qui m'étonnerait) et si je m'étais le bios à jour, serait ce une bonne idée ???
Voila tout est dit, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
Merci d'avance
Voila, mon Pc est équipé d'un Amd barthon 2600+ (FSB 166Mhz) avec Asus A7N8X-E Deluxe mais dans mon Panneau de configuration\ Systeme il me marque un Athlon XP 2600+ à 2.08Ghz. Je voulais savoir si c'était normal (ce qui m'étonnerait) et si je m'étais le bios à jour, serait ce une bonne idée ???
Voila tout est dit, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
Merci d'avance
Autres pages sur : amd barthon 2600
Lassé par la pub ? Créez un compte
à 2.08Ghz TU AS OC
un barton 2600 c'est 1917 mhz
à 2.08Ghz TU AS OC
J'ai comme l'impression que c'est pas un Barton mais un Thouroughbred.
EDIT : J'ai quand même fait une petite recherche, mais c'est bien ce qu'il me semblait, le Barton 2600+ est à 1992MHz.
J'ai les deux versions chez moi, et il me semblait bien qu'il y avait une version à 2GHz environ et une autre un peu plus haute.
EDIT2 : bon, après d'autres recherches, je suis aussi tombé sur des Barton 2600+ à 1917MHz.
Donc, le plus simple, ce soir, je regarde sur le PC et je vous tiens au courant.
EDIT : J'ai quand même fait une petite recherche, mais c'est bien ce qu'il me semblait, le Barton 2600+ est à 1992MHz.
J'ai les deux versions chez moi, et il me semblait bien qu'il y avait une version à 2GHz environ et une autre un peu plus haute.
EDIT2 : bon, après d'autres recherches, je suis aussi tombé sur des Barton 2600+ à 1917MHz.
Donc, le plus simple, ce soir, je regarde sur le PC et je vous tiens au courant.
direct a écritVoila, mon Pc est équipé d'un Amd barthon 2600+ (FSB 166Mhz) avec Asus A7N8X-E Deluxe mais dans mon Panneau de configuration\ Systeme il me marque un Athlon XP 2600+ à 2.08Ghz. Je voulais savoir si c'était normal (ce qui m'étonnerait) et si je m'étais le bios à jour, serait ce une bonne idée ???
à 2.08Ghz TU AS OC
à 2.08Ghz TU AS OC
pluzain
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :