Plusieurs magasins (trois pour être plus précis) viennent de mettre une ou plusieurs versions de l'Athlon XP Barton (512 Lo de cache L2), la date de disponibilité étant annoncée à l'unisson pour le 28 février. Au menu donc : Athlon XP 2500+ B Lire la suite
Notre confrère XBitLabs nous apprend qu'AMD devrait sortir un nouvel Athlon XP 2600+. Point de nouveau haut de gamme ici, il s'agit en fait d'un 2600+ à la sauce Barton (512 Ko L2), qui devrait fonctionner à 1.917 GHz. Autour de cet Athlon Lire la suite
Le fossé qui séparait l'Athlon XP 2400+ (131 €) à l'Athlon "Barton" 2500+ s'est considérablement réduit ces derniers jours. l'Athlon XP 2500+, premier Athlon à bénéficier du core Barton (512 Ko de cache L2), vient de passer sous l Lire la suite
Notre confrère HardOCP nous annonce que l'Athlon XP Barton 3000+, qui devrait je vous le rappelle sortir mardi accompagné des 2500 et 2800+, devrait être disponible "pour de vrai". AMD ne devrait donc pas réitérer sa "bourde" avec l'Athlon XP 2 Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Barton 2500
|
|
The unknown overclocker
Plus d'informations
|
Voila je vous poste mon overclock maison qui vous donnera peut etre des idées économiques : La Barton 2500 FSB 333 transformé en Barton 3200 FSB 400 ... Ma carte mère est une Asus A7n8x deluxe, revision 1.x, et, ce matin je l'ai mise a jour pour la prise en charge des Barton 3200 FSB 400 ( bios revision 1.004 ) .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
T'as pas une sonde pour nous dire la température du chipset ?
|
|
Plus d'informations
|
C'est l'o/c du moment ca |
|
The unknown overclocker
Plus d'informations
|
Je suis nouveau ici, alors j'ai pas parcouru le forum de fond en comble, désolé . Je suis plus sur les forums étrangers ...
Message édité par D@zzler le 18-05-2003 à 09:59:27 |
|
Plus d'informations
|
C'est marrant, le miens est répertorié en 3100+ et non 3200+ |
|
Plus d'informations
|
Je suis étonné par les 19 ° de ton chipset ?
|
|
The unknown overclocker
Plus d'informations
|
Aucunement besoin de sonde pour celui la, il n'est meme pas chaud au toucher ... La ventilation est plutot bonne de ce coté du boitier, de plus il reste ouvert car il tourne 24 heures sur 24 ... Voila une Webcam view ...
Message édité par D@zzler le 18-05-2003 à 19:08:11 |
|
The unknown overclocker
Plus d'informations
|
Jean-mi : Tu as upgradé ton Bios ( si tu as l'A7N8X deluxe ) vers la version 1004 ?? Celle-ci fait que le bios prend en compte les Barton 3200 FSB 400 ... Par contre pour ton voltage core, tu as vu la difference avec le mien, tu peux peut etre le descendre, chez moi c'est stable ... |
|
Plus d'informations
|
Message édité par donald le 18-05-2003 à 19:12:50 |
|
The unknown overclocker
Plus d'informations
|
Attendez les gars : Me dites pas qu'en province vous connaissez beaucoup d'assembleurs qui vendent du ThermalRight ... Du coolmaster, du Speeze, du thermaltake, du taïsol, etc ... mais dès que vous sortez de ceux la, c'est plus pareil ... Je sais bien que sur Paris on peut tout trouver, puisque j'y viens de temps en temps, mais en province, banane ! C'est comme y'a un an si tu venais chez un assembleur pour une carte mère SOLTEK, j'ai du la commander à Paname pour l'avoir ; Ca, c'est une réalité ... |
|
Plus d'informations
|
Vous avez tout les deux raison , vu qu'en province on a ....aussi internet !!!
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par donald le 18-05-2003 à 19:48:51 |
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|
|
|
The unknown overclocker
Plus d'informations
|
je vous trouve tous un peu trop incisif ! Savez vous discuter simplement sans essayer de faire passer les autres pour des cons ?
|
|
Plus d'informations
|
|