Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le "vrai" Barton 3000+ a été annulé ?

Publié le 11 février 2003

Voilà qui pourrait être une explication quant aux performances - légèrement - décevantes de l'Athlon XP 3000+ Barton que nous vous annoncions hier. En effet, notre confrère The Inquirer affirme que l'Athlon XP 3000+ devait préalablement fonctio Lire la suite

Athlon XP 3000+ Barton : les tests

Publié le 10 février 2003

Aussitôt annoncés, aussitôt testés. En version française, on notera le test d'HardWare.Fr et celui de Clubic, et en anglais celui d'Anandtech. On peut y voir que le PR-Rating utilisé - et revu à l'occasion - par AMD est cette fois un peu Lire la suite

L'Athlon Barton 3000+ sera disponible "pour de vrai"

Publié le 08 février 2003

Notre confrère HardOCP nous annonce que l'Athlon XP Barton 3000+, qui devrait je vous le rappelle sortir mardi accompagné des 2500 et 2800+, devrait être disponible "pour de vrai". AMD ne devrait donc pas réitérer sa "bourde" avec l'Athlon XP 2 Lire la suite

Athlon XP 3000+ Barton : annonce officielle et photos

Publié le 10 février 2003

AMD vient d'annoncer officiellement la sortie du nouvel Athlon XP, l'Athlon XP Barton 3000+ équipé de 512 Ko de cache L2, contre 256 Ko jusqu'à maintenant et accompagné d'un bus de 166 MHz (équivalent 333). Le prix par mille est fixé Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barton 3000+ et ram

barton 3000+ et ram

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : barton 3000+ et ram

Plus d'informations

bonjour tout le monde je souhaite acheter un barton 3000+ et je ne sais pas si ma ram actuel iras dessus pouvez vs m eclairer?
512+256 ddr 266 pc 2100
et pouriez vs me dire quels type de ram est le mieux adapter.(Pc2100/2400/2700/3200/4200?)

Merci d avance pour vos reponses

ps:je dois avouer hesiter entre le barton 3000 et le sempron 3000
ai je fais le bon choix?

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Barton tu as 2 version 1 333 mhz est 1 400 mhz pour la ram le mieux est 3200
le sempron 3000
l'aisse "tomber"
c'est qu'oi ta carte mère?

Plus d'informations

Alors merci de ta reponse
ma carte mere est une gigabyte
ga 7vt600 1394

pour le processeurs je dois avouer que chez ldlc leur fiches sont pas tres bavarde peut etre cela te parleras plus !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022648.html

Cosmo... cosmo... cosmocats !

D'après les commentaires, c'est un 333.

Plus d'informations

et sa change beaucoup le 333 par rapport au 400?

Plus d'informations

visuellement NON

Cosmo... cosmo... cosmocats !

Le bus est à 166 MHz DDR. Tu peux donc avoir un bus synchrone avec de la PC2700.

La PC2100 risque de brider les performance du système (sauf si elle passe en overclocking à 166 MHz avec des timings décents).

Comme l'a écrit direct, si tu dois changer, autant prendre de la PC3200. Tu auras plus de marge pour une tentative d'overclocking, et elle tiendra potentiellement de meilleurs timings que le PC2700 à 166 MHz.

Pour un comparatif Barton 333 et 400, tu peux faire un tour sur Hardware.fr.

X.

Plus d'informations

merci pour tout je pense que je vais opter pour un barton 333 ainsi que de la 3200 se qui me permetteras de revendre ma ram 2100 avec mon vieux proce xp 1700+
voila merci bcp tt le monde pour cette aide rapide et precise

dc en resumer d ici peu il y auras un athlon xp 1700+ avec 768 de ram ddr 266 pc 2100 sur ebay le tt a 60€

Plus d'informations

direct a écrit :

le sempron 3000
l'aisse "tomber"

+1

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barton 3000+ et ram

Aller à :

Annonces Google