Amd Barton 3000+
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai un petit probleme ...
Un ami a achete un amd Barton 3000+ .. je ne trouve pas sur le net la reference en Mhz (processeur) c'etait pour savoir si vous n'aviez pas une idee car ds son bios il est mis que c'est qu'un 1300Mhz alors qu'il avait commandé un 3.0Ghz ....
Merci d'avance
Un ami a achete un amd Barton 3000+ .. je ne trouve pas sur le net la reference en Mhz (processeur) c'etait pour savoir si vous n'aviez pas une idee car ds son bios il est mis que c'est qu'un 1300Mhz alors qu'il avait commandé un 3.0Ghz ....
Merci d'avance
Autres pages sur : amd barton 3000
Lassé par la pub ? Créez un compte
Loustick a écritBonjour,
Merci d'avance
Il y a des chances qu'il faille modifier le FSB dans le bios... il doit être à 100, il faut alors le monter à 166 je crois. Le processeur ne tournera effectivement pas à 3 GHz, mais en tous cas à sa fréquence normale J'ai un petit probleme ...
Merci d'avance
Loustick a écritJ ai vu kon pouvais aller juska 200 .. est ce conseillé ? ... mais la frekence restera tjs 1300Mhz .... belle arnak non ?
Bah non, normalement il retournera à la fréquence normale si tu augmentes le fsb, la fréquence étant proportionnelle au fsb... et en allant jusqu'à 200 c'est de l'overclocking : ce n'est pas garanti
Loustick a écritJ ai vu kon pouvais aller juska 200 .. est ce conseillé ? ... mais la frekence restera tjs 1300Mhz .... belle arnak non ?
je reprend bapxp qui a mal expliqué
la fréquence d'un processeur dépend d'un coefficient multiplicateur, et d'un FSB.
le coef mutliplicateur est fixe, et le FSB peut être modifié.$
Si tu changes le FSB, la fréquence du proc augmentera d'autant + que le coef multiplicateur est grand!
Lol héhé merci les gars
...
Mais encore une question ki me turlupine ... deja ke le pc n est pas celui commandé ensuite y a le genre de bleme zarb ki j arrive pas a resoudre comme des usb en facade (rajouté) qui lorske on retire une fiche usb redemare le pc ... GG les technicien vive EURO PC n y ALLER PAS !
...Mais encore une question ki me turlupine ... deja ke le pc n est pas celui commandé ensuite y a le genre de bleme zarb ki j arrive pas a resoudre comme des usb en facade (rajouté) qui lorske on retire une fiche usb redemare le pc ... GG les technicien vive EURO PC n y ALLER PAS !
salut,
moi jai un "probleme". mon cpu cest un amd barton 3000+ 333fsb. ma carte mere cest une a7v600. mais kan je vais dans le bios pour lOC... je peux pas. cest tu a cause que la carte mere gele les fsb et le coeff ? je px changer les mhz... sa change le fsb mais le prob cest que je px pas aller plus haut ke 2167 mhz... c tu la carte mere qui gele ou cest mon processeur qui est blocker ? pcq jai entendu parler que les nouveau processeur on ete blocker... moi je lai acheter en decembre 2003.
merci davance
moi jai un "probleme". mon cpu cest un amd barton 3000+ 333fsb. ma carte mere cest une a7v600. mais kan je vais dans le bios pour lOC... je peux pas. cest tu a cause que la carte mere gele les fsb et le coeff ? je px changer les mhz... sa change le fsb mais le prob cest que je px pas aller plus haut ke 2167 mhz... c tu la carte mere qui gele ou cest mon processeur qui est blocker ? pcq jai entendu parler que les nouveau processeur on ete blocker... moi je lai acheter en decembre 2003.
merci davance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide avec un amd barton debloque
- ForumEncore utilise amd barton
- ForumAmd athlon xp barton 3000 quel rad ventilo
- ForumBarton 3000 fsb200 mobo ddr x800
- ForumAmd 3000 athlon
- ForumAmd radeon 3000
- articlesAmd hd 3000
- articlesAmd atlon 3000
- ForumOverclocking barton 3000 stop ou encore